dbgtnet Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut ! Je voulais savoir si c'était commencer si oui i a t'il un site web, Merci !
danziel Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 2 rooms sont disponibles mais il faut 150 mo et j'ai ne croit pas que ça marche et c'est temps mieux...
virtualyohann Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 pourquoi serait ce tant mieux...?? tu n'as pas envie que l'on puisse profiter d un emulateur DS? si toi tu n es pas interessé par ça, tant pis mais sache que cela interesse des gens!
dbgtnet Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 2 rooms sont disponibles mais il faut 150 mo et j'ai ne croit pas que ça marche et c'est temps mieux... Une adresse????
leptityugi Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 (modifié) je pense que sa serat realisqble mais le probleme c que pour l'ecran tactile il faudrat une palette graphique. avant je preferais les roms mais c vrais que maintenant avec les possibilites de hackage de console sa devien quasi inutile d avoir un emu les sensations reste bien differente qu'qvec la console originel a moin qu'on puisse gerer l'ecran tactile avec la souris (c tres faisable meme a mon avis) Modifié le 19 janvier 2005 par leptityugi
Reppa Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 pourquoi serait ce tant mieux...??tu n'as pas envie que l'on puisse profiter d un emulateur DS? Pas si c'est pour pirater ces jeux
fff Posté(e) le 16 mars 2005 Posté(e) le 16 mars 2005 Je te trouve un peu dur, l'emulation n'a jamais vraiment fait concurrence. Pour moi y'a une grande difference entre jouer sur un emulateur et sur la vraie console! Exemple: t'as deja reussi a tenir longtps devant un mario emulé...moi jen'aipas dutout les meme sensations et du coup, j'abandonne tres tres vite. Un émulateur est tres interessant pour tester un homebrew en developement en plus
dbgtnet Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Posté(e) le 16 mars 2005 pourquoi serait ce tant mieux...??tu n'as pas envie que l'on puisse profiter d un emulateur DS? Pas si c'est pour pirater ces jeux Je croit qu'on ses mal compri je parlait d'un émulateur sinon ce n'est pas plus grave que cela
Messages recommandés