wolfy77 Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 bon ok je vois mon pote ce weekend je lui demanderai ou le trouver et je te le dirais
wolfy77 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 il fautqu'il recherche un patche qui qui est le" fix weeman" parcontre je sais pas ou le trouver
Naruto_95 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 (modifié) weeman comme dans jackass ? PAS trouvé le patch ... meme jamais entendu parlé autre part que ici .. google connait pas et les autres sites non plus .. rien sur les réseaux P2P .... je c plus ou chercher .. par contre ICI ya un logiciel qui me faisait passer les erreurs du premier prince of persia ... peut etre fonctionnerat il sur le 2 ... a+ Modifié le 17 janvier 2005 par Naruto_95
Osmoze Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 t'es mignion WOLFY77 mais c pas un jeux telechager sinon je me ferais pas ch*er a trouver une sol pour ki marche sinon dis moi en plus sur ce patch car j'en ai pas trouver un seul Ca a l'air d'être n'importe nawak cet histoire de patch ^_^ Mythoooo ho ho quand tu nous tiens Bon sinon t'as essayé de mettre à jours tes pilotes ou pas? Bye
wolfy77 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 le patche se trouve sur gamecopywolrd
Osmoze Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouai .... bah il ni a que des cracks no-cd ... des patchs "no intro fix"... ect... Par contre rien sur un patch nommé: "fix weeman" ++
06011988 Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2005 et il sert a koi ce patch fix weeman et ou le trouver si permet de faire marcher se jeu
Messages recommandés