Besoin D'une Puce... Mais Laquelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai fait un peu de recherche sur les puces mais je ne suis pas encore certains sur mon choix. J'ai perdu le eeprom de mon xbox et mon hdd d'origine est unlocker... J'ai besoin d'une puce seulement pour retrouver cette clé alors je me demande quel puce pourrais etre super facile dinstallation et que je pourrais enlever apres d'avoir retrouver ma clé... Je cherche quelque chose de pas trop cher et facile d'insatallation;désintallation....

Merci d'avance pour vos réponses !!

Posté(e)

te faut donc une puce sans soudure !

pour moi je dirais question faciliter la xbit une seul vis a mettre

Posté(e) (modifié)

En effet la Xbit a l'air vraiment fiable et la duo aussi mais la difference est dans le prix ! L'installation d'une duo nécessite des soudures qui sont pas très facile a faire je crois et moi je veux enlever la chip apres ....

Edit

Au fait je voulais savoir si il existe des shop online au Canada , Quebec pour etre plus précis ?? Ça me couterait moin cher de shipping et de dédouanage!

Modifié par well33t
Posté(e) (modifié)

Divineo.com livre aux États-Unis et au Canada, tu peux regarder de ce côté là. Même si c'est livré à partir des USA, peut-être que tu n'auras pas de frais de douanes.

Modifié par Manic
Invité EvilPedro
Posté(e)

salut! :0

sinon tu peux toujours en acheter d occase ,via kelkoo ou ebay.

mais bon d occasion on sait j ammais ou alors tu l achete neuve, et tu installe des exploit sur toute les consoles de tes potes avec :),pour amortir ;),et tu la revend !! :ph34r:

a+

Posté(e)

une puce en ocasse faut etre bete !!!!!

meme pas sur qu'elle marche deja les neuve des fois on as des surprise :(

Invité EvilPedro
Posté(e)

oui je sais c pas conseillé c sur mais com il veux gratté des tunes je vois pas d autres moyens...

meme pas sur qu'elle marche deja les neuve des fois on as des surprise

je sais merci j ai voulu gratté des sous en achetant des puces pas cheres resultat:"voir mon post"

a+

:fouf: