Loops Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, j'ai mis des jeux sur mon HDD, au bout d'un moment y a plus de place donc je me dis je les recupere par ftp j'utilise xiso pour recreer mon iso et je grave le tout avec nero en finalisant le DVD mais a chaque fois j'ai le message " Disque sale ou endommagé) j'ai suivi les tutos ( et relu 10 fois) dispo j'ai changé de marque de DVD je grave en 1x mais tjs rien je desepere...... Si quelqu'un a rencontre mon bleme A+
SniPiX3 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) il faut que tu le grave pas le plus lent possible et es se que tu a regarder la conpatibiliter avec ton lecteur sa peu venir de sa sinon je ne voi car moi je fait est sa fonctionne tres tres bien donc voila Modifié le 8 janvier 2005 par SniPiX3
Loops Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah pour le lecteur c'est un Philips mais il lis bien les DVDs que j'utilise car les films passe bien..
SniPiX3 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 c est pas sur sa car moi j arrive a lire les film sur dvd-r que je grave mais par contre quand je veu mettre un jeu dessus sa ne foinctionne pas (pourtant c est la meme marque et le meme packet de dvd-r)alors que je grave en 2x donc voila ps: moi j ai le lecteur samsung
Loops Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Je comprends plus rien je demarre la box sur evolution X je mets le DVD il le reconnjait bien en GAme j'utilise xtollbox pour voir ce qu'il y a dedans pas de probleme tou les fichiers sont la je lance le xbe et tjs le meme bleme...5 dvd de mort heureusement qu'ils ne sont plus chere!!!!
SniPiX3 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 moi c est pareille je sais que c est bizzard mais bon c comme moi j ai graver un jeu sur des philps en 8x et sa ne marchai pas sur ma xbox a cause du samsung et sa je ne le savai car on mavai di que le samsung prennai tout les cd met bon c pas grave je l ai donner a un pote qui a un lecteur philips et sa marche trop la classe donc voila
futur_soa Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 lut j'ai eu le meme bleme pdt longtemps puis, un jour j'ai decider de relire les tutos et j'ai vu ds le tuto de rpimoDvD qu'il etait plus consseillé d'utilisé primo ou recordNowMax que Nero, et effectivement depuis je reussi tjrs mes backup enfin souvent c'est pas a ccause de la gravure parfois le backup est corrompu et on s'en rend pas compte ou bien je ripp mal ou je ne crack pas le default.xbe etc... Sinon je ne peux que te conseiller primoDvD ou recordNow Max. Tiens il est Là . Si il reconnait pas ton graveur DVD bah utilise ca . ++
Messages recommandés