Invité gregauriz Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de la Xbox pucée avec Xecuter3. Je n'arrive pas à lire les fichiers MP3, DIVX, et JPG à partir du lecteur DVD. J'ai installé XBMC, et j'arrive à lire ces fichiers quand ils sont installés directement sur le DD. Ke dois-je faire pour pouvoir les lire à partir du lecteur DVD? Merci
somehow Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut logiquement, ca doit prendre le mp3 xbmc. sinon il faut que tu demarre ta xbox en mode origine. bye
bestnel Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Je n'arrive pas à lire les fichiers MP3, DIVX, et JPG à partir du lecteur DVD.J'ai installé XBMC, et j'arrive à lire ces fichiers quand ils sont installés directement sur le DD. tu as verifier la compatibiliter de tes cd/dvd avec ton lecteur xbox ? quand le dvd/cd est dans ta xbox tu voie les fichier contenu sous xbmc ?
dbgtnet Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu as pas une partition d: c'est ton lecteur dvd.
Messages recommandés