Invité nixdisko Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Question tres simple (tro simple pour certain ptete meme lol). dsl mais chuis vraiment mal calé coté bios Voila, je voudrais savoir, quel est le meilleur bios que je peux flasher pour mon aladdin xt lite (xbox 1.4). Pourquoi demander le meilleur? Parce que le bios ke jai en ce moment me fait des problemes dans les reboots froids (alias: la console se plante et jdois attendre 1 minute avant de la rallumer ). Jpense qu'avec le "meilleur" bios jaurai le plus de chance d'eviter ce probleme
Invité nixdisko Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 ...pas tous en meme temps svp :lol: hehe personne qui peux m'aider? Le bios ke jai actuelement sur ma puce marche pas tres bien... du temps que quelqu'un peu me dire quel bios est bon et aussi compatible avec mon chip, je serai deja vachement content
eremation Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) comparatif de bios ICI Modifié le 9 janvier 2005 par eremation
Messages recommandés