Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour a tous !

J'ai une petite question...

j'ai une xbox avec un lecteur thomson et une puce pogo-pin executer 2

j'aimerais mettre le mastercd gueux mais je n'ai que des cd Medianca

si je grave "master cd gueux" sur un dvd+r Platinium est-ce que ca fonctionnera malgré que ce n'est pas un cd-R ?

(en sahant que le dvd+r platinium est compatible avec le lecteur )

merci beaucoup :)

ps: j'ai essayé avec des cd+r Medianca mais elle me dis " cd endomagé ou sale....

Posté(e) (modifié)

Tant que ton média est reconnu par ton lecteur ça passeras , si tu as vérifié sur les tables de compatibilités dispo sur le forum et que tes DVD marchent alors ça passera !

seulemment Gâcher un DVD pour le CD-Gueux ( c'est pas que c'est de la m**de mais bon ça pèse rien , si tu graves un DVD-r pour ça tu risques d'avoir un peu les nerfs)

si j'me souviens bien le Cd master de gueux fait 60 Mo , sur un DVD de 3 Gigas environ , ça fait un peu pas beaucoup)

De plus , si tu graves les fichiers trop près du centre il seront plus durs à lire par ta Xboîte .

UN conseil d'ami : achète des Cd-RW de chez Sony ( par 5 , ils sont dans une boîte orange)

Ensuite tu vas sur le site de la team Xecuter il y a un tuto qui traîne sur comment graver un CD pour en faire un Cd de Bios.

Ils passent nikel en cold boot , dès foi ça galère un peu si tu les mets après avoir allumé la console. c'est tout.

Bon flash à toi.

P.S: si tu regardes sur le site de la team Xecuter ils t'indiqueront peut être une autre façon de flasher ton Mod sans passer par le CD ( je crois qu'il existe une méthde par HTTp et par FTP

à voir , si ton flashbios est compatible.

Modifié par marcucus
Posté(e)

ok merci de ton aide.

je sais que c'est con de gacher un dvd mais je n'ai rien d'autre sous la main et j'aimerais faire sa ce week end puis je n'ai pas de magasin tout pres de chez moi. encore merci