Invité bullo95 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Juste pour info, j'ai acheter une action replay xbox, et elle ne peux pas servir à hackée la xbox avec la methode 007 ou autre save hack. Le message d'erreur du logiciel action replay est le suivant .. "invalid save game" .... Donc rectifiez tt les tutos ou ya marqué que c possible ... ps si qqun est interessé par une cation replay tte neuve lol il me fait signe
Invité fuckdb Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (bullo95 @ Wednesday 06 August 2003, 16:27)Juste pour info, j'ai acheter une action replay xbox, et elle ne peux pas servir à hackée la xbox avec la methode 007 ou autre save hack. Le message d'erreur du logiciel action replay est le suivant .. "invalid save game" .... Donc rectifiez tt les tutos ou ya marqué que c possible ... ps si qqun est interessé par une cation replay tte neuve lol il me fait signe Ca marche chez moi
Palmic Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Juste pour info, j'ai acheter une action replay xbox, et elle ne peux pas servir à hackée la xbox avec la methode 007 ou autre save hack. Le message d'erreur du logiciel action replay est le suivant .. "invalid save game" .... Donc rectifiez tt les tutos ou ya marqué que c possible ... Faux. J'ai un Action Replay XBOX avec la carte mémoire de 8 Mo, et j'arrive à transférer la sauvegarde hacké dans la carte mémoire. Et dans le dashboard ms, j'arrive à voir la sauvegarde qui fait + de 200 blocs. Tu as du rater quelque chose, un détail de rien du tout. J'ai réussi à partir du tutoriel de xbox-scene.com . Donc, ne vend pas ton action replay... Par contre, j'ai commandé 007 mais je ne l'ai pas encore reçu, donc je ne peux pas certifier qu'une fois dans le jeu tu fais "charger" et hop ça marche, je ne verrai ça que la semaine prochaine...
Palmic Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 pour "fuckdb" : comme je l'ai écris dans mon précédent post, j'arrive à transférer la sauvegarde hacké dans la memory card, mais je n'ai pas encore 007 le jeu... Ma question : la sauvegarde hacké est semble t'il pour la version us 007 Agent Under Fire, alors que moi j'aurai la française, ça marchera quand même ?? Je ne sais pas si les sauvegardes sont compatibles entre les pays...
Invité fuckdb Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 pour "fuckdb" : comme je l'ai écris dans mon précédent post, j'arrive à transférer la sauvegarde hacké dans la memory card, mais je n'ai pas encore 007 le jeu... Ma question : la sauvegarde hacké est semble t'il pour la version us 007 Agent Under Fire, alors que moi j'aurai la française, ça marchera quand même ?? Je ne sais pas si les sauvegardes sont compatibles entre les pays... Ca depand du jeu, en gros oui car les jeux sont multi-langues et ils gardent un format de sauvegarde compatible (gros flemards les codeurs chez crosoft) et ceci même pour certain jeux japonais.... En ce qui concerne 007 je n'ai pas testé les hack saves, mais cela marche pour mechassault qui revient a que dalle en occaz chez micromania
Invité bullo95 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Le probleme est que ma version du action replay xbox est apparament bridé, du moins le logiciel .. est ce que quelqu'un chez qui ca marche pourrais me donner ce logiciel ? Sur le site de Datel, j'ai vue que justement .. ils bridaient leur Action replay .. pour ce probleme la .. A la limite je vous demanderais de me filer le prog et votre sav de 007 .. on ne sait jamais je m'y suis peut etre mal pris .... Merci d'avance .. Je suis joignable via MSN ... Bullo95@hotmail.com
pape Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 effectivement, le 007 hack fonctionne avec un action replay, masi il fo bidouiller pour y arriver(ça marche pas tt seul) et la sauvegarde est parfaitement compatible avec la version française du jeux! Voili-voilou!
Invité bullo95 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 merci mais fo bidouiller comment ??? lol
pape Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 g tt expliquer dans l'autre topic qui parle de ce sujet!
Messages recommandés