Petaire Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Je viens de mettre ma spiderchip avec un bios cromwell 2.40, mais euh on fait quoi apres? nan paske je peux booter avec aucun cd :/ il reconnait meme pas le reseau :/
Petaire Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 help je dois pouvoir lire un divx ce soir sil vous plait! jai deja un evox installé tout beau, si je pouvais juste renommer un fichier ou avoir un gestionnaire de fichier qui aurait un linuxboot.fg qui me permettrait de renommer mon dash ca serait le top!
Loops Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, http://gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=9
Petaire Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 non le probleme est que jai suivi tout ca, mais une fois sur cromwell, comment passer a evox? ou se trouve les programmes de flashage pour un M8+ evox par exemple? jai essayé avec ozx et ca marche pas!
pacificateur Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut moi sa a marcher sur ma spider nikel (apres 5 cd foirreu ) donc re grave avec un bon cd !!! ou meme un dvd sa depant de ton graveur voila mais ozx marche nikel je te le promet
Messages recommandés