droopyavery Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour à tous, je suis nouveau, et j'ai fait une petite connerie avec ma xbox. j'ai unleashx, et je me suis connecté en FTP dessus. A la racine du C, j'ai un peu merdé et j'ai foutu en l'air le xboxdash... Du coup quand je boote, plus de possibilité d'acès à un dashboard (erreur 13) et plus de dash original de microsoft (celui qui m'a installé la puce me l'a viré !) Par contre je lance mes jeux avec joie et bonheur sans erreur 13 Le problème est que quand je lance le cd master du gueux pour essayer d'aller en FTP rectifier mon erreur (j'ai sauvegardé mon C avant et garder le fichier xboxdash au chaud : un vieux réflexe ) il me met toujours erreur 13. Comment accéder en FTP à ce foutu rep C pour recopier mon xboxdash ? Merci les gars de votre attention et m'avoir lu. (j'espère pouvoir répondre un jour à des mails comme celui que je viens d'écrire )
droopyavery Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 j'oubliais : j'ai nero pour graver le iso du gueux. cela fait il un cd de boot automatiquement ? j'ai la version 6.3.0.0, pq dans cd d'armorçage il demande un .IMA ou qquechose comme ça. En tous les cas, j'ai bien graver, ça lançait le CD avant ma grosse connerie de bleubit XBOX V1.6 Lecteur Samsung (Verbatim OK) DD d'origine quand j'aurais résolu ce problème je compte monter le Maxtor de 160G (encore des conneries en perspectives !)
Gu|TaR|sT Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, si tu peu lancé Master Gueux Cd , connécte toé FTP et envoi le Backup du C (si ta bine fait le Backup)
droopyavery Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 merci pour ta réponse... malheureusement mon master cd gueux ne se lance plus depuis le problme !
droopyavery Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui, il se lançait avant ! Le pire, c'est que j'avais installé evox il y a quelques jours. evox ne se lançait pas, j'ai remarqué que mon bios après checké le default, aller booter directement sur xboxdash.xbe plutôt que evox Mais juste le fait d'avoir fait cette connerie, del de xboxdash (je signale que evox est resté, donc mon bios ne veut pas de evox...), et hop, je ne peux plus utiliser ce foutu CD de gueux. Marchait bien en plus ce cd verbatim puisque j'avais créer une partition F en plus. J'ai utilisé nero burn an image avec fichier iso. Merci de votre intérêt et de votre dévouement
Messages recommandés