hjiul Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, je viens de faire des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses sur mon probleme. Voila, au moment où je charge la sauvegarde hacké de 007 : espion pour cible la console me fait une erreur 21, elle est pas contente et elle clignote rouge/vert.... j'ai peut etre une explication mais je suis pas sur, donc je préfère demander a des pros : ma carte mémoire est une trustmaster (non officiel quoi...) est-ce la mon probleme. Le jeu n'est pas une version PAL Ps : je sais pas trop si je pose ma question dans la bonne section mais bon... c'est ici que ca me semblait le mieux vu que je suis un noob sur le forum Merci d'avance
hjiul Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 bon, j'ai acheté une cm officielle.. et oui, je suis tériblement impassiant... mais je vais pété un plomb car ca me fait toujours une erreur 21.... au secours...
gandalffe Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut je peus pas trop t'aider mais la seul chose que je peux te dire (d'après le tutos) c'est qu'un code 21 c'est Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter. voila désolé @+
Live4Xbox Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi sa la fait sa mais avec mon MechAssault non Officiel !
Messages recommandés