1.6 Uxe + Dd 80 ... Erreure 6

Messages recommandés

Posté(e)

Iop a tous ;)

je vous explique mon petit pb

j'ai installé l'uxe sur ma xbox 1.6

j'ai voulu prendre un nouveau disque dur maxtor 80, je l'ai formaté via une autre xbox sans soucis, mis ce que j'avais a mettre dessus, locké via une xbox avec tsop modifié et là rien a faire, elle ne veut pas booter ... me disant qu'il y a une erreure 6

cette erreure correspond au fait que la xbox n'unlock pas le DD ( maxtor 6Y080L0 qui est pourtant bien lockable )

j'ai essayé en lockant par EvoX, par le cd de Yopsolo RCX et configmagic par la console au tsop modifié ... rien a faire toujours la meme erreur

je ne comprend pas trop

le probleme c que configmagic ne fonctionne pas sur une xbox 1.6

alors que dois je faire ?

car pour locker il faut entrer la clé du DD obliatoirement ?

et si oui, comment faire ...

merci de votre aide, car les tutos ne m'ont bizarrement rien appris la dessus ^^

Posté(e)

Lu,

chaque xbox calcule son propre code avec une clé unique contenu dans l'eeprom et avec le serial du HDD, si tu lockes le disque en le mettant dans une console, il est locké pour cette console !!

Remet le HDD dans la console TSOP flashé et délocke le d'abord avant de trouver une autre méthode pour calculer la clé de lock qui correspont a la console qui doit acceuillir le new HDD !!

++

Posté(e)

merci de ta réponse,

La fameuse calculated password sauf que le truc c que je peux pas l'avoir

il n'y a que live info beta 3 qui puisse me permettre de réussir a l'avoir, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ( snif )