rodolf Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci à JLZ d'avoir déplacé mon précédent message (-> poubelle). Je suis en partie d'accord avec lui en ce qui concerne l'assistanat. C'est pourquoi je scrute les forums depuis hier (sans succès) et que je n'ai seulement posté mon message qu'aujourd'hui. Cependant, je trouve la méthode un peu brutale ... Je ne pense pas que ma question soit aussi basique que cela ... Jusqu'à présent, je me suis débrouillé pour installer ma puce, flasher son bios et installer un dashboard sans "interférer" dans le forum ! Là je suis bloqué et c'est pourquoi je fais appel au forum ... Si je suis hors sujet et que le forum n'est pas fait pour cela alors autant supprimé mon compte ?! Rodolf.
warrior62400 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, regle n°1 un bonjour est de rigueur si tu veux qu'ont te réponde tout au moins. de plus reedite ton post si tu veux avoir un renseignement, car tu n'explique rien de ce qui t'arrive et un conseil à l'avenir, (bonjour) pour me répéter sinon un modo vas pas te rater et l'avertissement te pend au nez. @++ :fouf:
Streaming Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, tu veus de l'aide, ok je t'écoute. Mais met aux moins une question la prochaine fois !!!
JaHeLL Posté(e) le 19 janvier 2005 Posté(e) le 19 janvier 2005 salut, Tiens, je vais manger des tartines.... au beurre bien sûr.... lol
Messages recommandés