Invité slybox Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 salut j'aurais voulu savoir si c'etai t possible sur une bobox de copier de cd audio en mp3 ou de copier de mp3(qui sont deja sur cd )vers la bobox et ensuite de les lires merci d'avance @+
fff Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 oui tu peux! sauf que tu peux pas encoder. Il faut que tu encode sur ton pc puis que tu les transfere par ftp sur ta xbox. Tu peux aussi copier le cd avec tes mp3. Apres tu peux les lire avec xbmp
rodz Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Facile. Tu mets ton contenu dans un CD-RW. Ensuite, tu utilise un explorer de la section download du site gueux. Tu transfert le tout dans un dossier quelconque prévu à cet effet et tu spécifie dans le fichier .ini de xbmp ou il doit trouver les mp3. Par contre, si tu veux pouvoir écouter les musiques pendant un jeu. Le mieux, c'est d'utiliser le dash d'origine xbox d'insérer ton CD-RW en format CD audio et d'extraire les chansons avec le compresseur de wma made in microsoft. Voila tout!
Invité slybox Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 ok merci bien donc avec le dash d'origine xbox quand je fait une copi de cd audio c'est du wma donc compresser (c'est ca qui m'interesse ) merci encors pour c'est eclaircicement @+
Messages recommandés