Tametale Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 salut a tous ma xbox est hacké depuis hier (duox2) et j ai prevu de remplacer le disque dur par un maxtor de 160 Go ki n attend que ça J ai vu qu il y avait 2 possibilités soit une partition F jusque 137 Go et le reste sur G (pas super pratique) soit tout sur la partition F .... Du coup j voulai savoir si les deux xolutions fonctionnaient aussi bien et sinon celle que vous me conseilleriez??? Merci d avances les gueux....
spriggan59 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) tous sur F :lol: Modifié le 8 janvier 2005 par spriggan59
guillaumus Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 je te conseille moi aussi de metre tous sur F: (plus pratique) :fouf:
Tametale Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 oki merci beaucoup c cke je voulai faire a la base mais vu ke certain font une partition g par defaut jme demandais si y avai une contrindication ou un truc du genre en tout cas merci encore pour m avoir repondu aussi vite jvai pouvoir me mettre o boulo jvous tien o courant..........
Tametale Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 J ai installé le disque dur et evox sur f: grace aux cd de gueux et reflashé ma puce avec un bios evox multiboot ça marche bien mais jme pose une kestion... absolute game m a installé evox sur e: sur l ancien hdd (il le font des k il monte une puce) en soit c cool ils m ont meme foutu un bon paquet de rom..... sauf ke maintenant ke je veux ke c: et e: soit propre je ne sai pa kel fichiers de e: garder et leskels mettre sur f: j essaie de trouver sur le forum mais rien de tres concret vous pouvez m aider ? tant ke j y suis, je pense a locker mon disque dur pour pouvoir jouer au live et je me demandais si il y avai un risque pour le disque (maxtor diamond) et si cela m empechera de faire certain truc (ftp, linux.....) merci d avance, je c'est ke c est suremment deja sur le forum (k est ce ki n y est pa :lol: ) mais je cherche depuis une demie heure sans succes .... si j abbuse dites le mois jme debrouillerai
Tametale Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 si je pouvais (et si t etai blonde) jte roulerai une pelle merci beaucoup guilllaumus!!!!
Tametale Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 C a y est j ai tout installé et tout marche a merveille Un enorme merci a yopsolo pour le temps k il a du passer pour le cd rcx sans koi je serai suremment encore en train de galerer et a vous tous de m avoir repondu et d avoir mis en ligne des utos aussi clairs et precis Vive Les Gueux!!!
guillaumus Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 si je pouvais (et si t etai blonde) jte roulerai une pelle merci beaucoup guilllaumus!!!! T'es malade !!!!!!!!!!! C a y est j ai tout installé et tout marche a merveilleUn enorme merci a yopsolo pour le temps k il a du passer pour le cd rcx sans koi je serai suremment encore en train de galerer et a vous tous de m avoir repondu et d avoir mis en ligne des utos aussi clairs et precis Vive Les Gueux!!! C'est rien Entre Gueux
Messages recommandés