nicox44 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour, je vous explique mon pb: je n'ai jamais réussi à connecter ma xbox à internet via mon pc! Sur mon pc, ma connection internet se réalise par ethernet! Mon modem est connecté via un cable sur la carte ethernet de ma carte mère.... J'ai, en plus, une carte ethernet où ma xbox est branchée! J'arrive à me connecter sur ma bobox via flashfxp! J'ai une autre carte ethernet que j'ai désactivée pour le moment (elle servira à connecter mon futur portable)! Je suis sous windows XP et j'utilise zone alarm comme firewall, le pare-feu xp étant désactivé! Dans "Connexion reseau" j'ai : - LARGE BANDE : connexion ADSL - RESEAU LOCAL OU INTERNET A HAUTE VITESSE : _ carte connexion portable (désactivé) _ carte connexion xbox (activé) _ carte connexion internet (activé,partagé) Sur quelle carte dois-je créer un reseau domestique.... ? Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas ? Merci à vous qui prenez le temps de lire et de m'aider....
Gu|TaR|sT Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut, zone alarm comme firewall, le pare-feu xp étant désactivé! Meme si tu le désactive ca marchera tjr po c ca le bléme de Zone alarme, Mais il faut ajouté l'adress IP de la bobox a zone alarme j'esper t'avoir aidé :mdr:
nicox44 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) et comment qu'on fait ça.....j'ai déjà essayé mais je trouve pas! je crois je vais mettre kerio à la place!!! Modifié le 8 janvier 2005 par nicox44
nicox44 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 alors, personne d'autre pour m'aider ?
PereVerti Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut Sur ta carte de connexion internet (large bande) tu fais un partage de connexion et tu specifie le nom de la carte reseau (l'autre) reliee a la xbox qui devra etre obligatoirement sur 192.168.0.1 Ensuite, sur ta box il faut que tu mettes cette adresse en dn1, dns2 et gateway... ++
nicox44 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 et bien je te remercie beaucoup de m'avoir répondu! D'après ce que tu me dis, ça à l'air simple....alors je vais tenté! et on verra....mais c vrai que ça me :fouf: merci PereVerti......j'aime bien ce pseudo!
PereVerti Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Thx, c'est un petit clin d'oeil a Benny Hill... ++
Messages recommandés