Duox2 Oui Mais Console 1.4 Ou 1.5 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à tous !!!

Je dois poser une puce sur une console achetée recement donc je me disais cool encore un lpcrebuild à faire, oui cool car j'ai pris le coup...

Hors là erreur et damnation apres ouverture de la bestiole je me retrouve face à une 1.4 ou 1.5 et là est le probleme !!!

Sachat que la duox2 ne se pose pas de la même facon sur une 1.4 et sur une 1.5 je ne vois aucun moyen de differencier ces deux modeles !!!

j'ai lu sur le tuto avec un multimetre mais voila je n'en ai pas sous la main !

Si quelqu'un avait une solution miracle à me proposer...

Posté(e)

.....tu racontes bcp de betises toi ce soir !!

Sur les 1.5 il y a un fix a faire aussi !!

Simplement les 1.5 ca court pas les rues (aout 2003 usine de Chine only)

++

Posté(e) (modifié)

Mais dans ton tests ya rien de dit la dessus. :huh: Si c'est vrai je m'excuse blush

Ps: Le seul moyen que je trouve est d'utiliser un multimetre.

Modifié par dbgtnet
Posté(e)

Lo,

c'est vrai que je ne l'ai pas préciser parce que le fix du LPC pour les 1.5 est détaillé dans d'autre tutos _ je me suis un peu plus attardé sur les 1.6 car c'est la mode en ce moment !!

.....tu racontes bcp de betises toi ce soir !!

:)^^ c'est pas un reproche, c'est juste pour te taquiner, j'apprecie que ca marche !!

++

Posté(e)

tfacon tu la pose si elle marche c bon sinon fix 1.5 (ça metonerai que tu es une 1.5 mais bon...)

c'est une masse a rajouter sur les 1.5, ça va pas bruler la console de toute facon, Or toutes les masses sont reliées entre elles normalement donc pas de souci et sinon taura deux alimentation qui vont arriver aux meme point du lpc, ça ça peut faire fragguer :)

Sinon ya un howto sur linux-xbox.net version de sa xbox et tu vera que ta box est une 1.4

++