Invité nullos Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Salut , j'ai voulu acheter une box chez carrefour donc j'ai voulu voir le num de serie et la ... "ben non on veut pas " j'ai alluciné ! donc je voudrais savoir si vous saviez quelle version de la box y vendent avec les 2 jeux ? ou si vous savez ou je peux trouver sur LYON un mag qui autorise a voir le num de serie (ou alors ou on a acces direct au console) ou un pack tout en etant sur de la version ? (ps : auchant fait pareil !) sachant que j'ai acheter une aladdin . merci bp
fredodo2 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Ben euh, le numéro de série tu le vois sans ouvrir le carton non ? derrière ya un trou avec l'étiquette normalement Jme trompe peut-etre, mais ma boiboite c'est comme ça! Good luck
MorningStar Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Moi j'ai acheté ce pack chez Carrefour Lille (le pack avec JetsetRadio) et j'ai eu un Modèle 1.0 avec lecteur Samsung et lecteur Seagate!!! donc normalement c bon pout toi. Astuce:Dis que tu vas l'acheter et qd tu l'as ds les mains (ils te la donneront avavnt le passage en caisse) alors au dos du carton tu regardes le N°de série.) JE suis sure que c la bonne console!!! Alors force la chance et puis on peut tjrs se rétracter (surtout qd on a pas encore payé) -->Moi g fait ça en tout cas....
Ph3nyx Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 moi aussi pack 1.1 avec lecteur samsung , d'ailleurs il me semble que le lecteur samsung soit sorti avec la 1.1 et non la 1.0 . me trompes je ?
sk8er Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 salut, moi aussi versin 1.1 avec lesteur samsung le pied!!! et DD seagate mais attention un copain a acheter ce pack 3 semaine avant moi et il a eu une 1.0 avec le lecteur thomson je croi sachant qu'on la acheter tous les deux a auchan si cela peut t'aider a++ nico
Messages recommandés