papalole Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 slt voila comment on f pour transmettre de xbox a xbox
well33t Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Simle ! Un cable réseau croisé plugué sur tes 2 xbox modé, et tu met xtoolbox sur une de tes box pis lit le readme de xtoolbox ^_^
papalole Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 merci je l ai fait mais ca ne marche pas et le readme en anglais c pas trop mon truc en francais personne peut me l expliquer .
well33t Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 ça ne marche pas, soit un peu plus clair
fff Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Deux xbox sous avalaunch, tu vas dans le gestionnaire de fichiers de l'une, tu fais start, switch to remote et la, l'autre xbox va apparaitre comme par magie
papalole Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 bon ca y est les deux xbox sont reconnu mais impossible de transfere koi que ce soit j ai l impression que xtoolbox ne marche pas ?? Tous ce deroule bien jusqu au transfert rien ne se passe... pourquoi.. alors qu avec ftp xbox ca marche bien mais on vooit presque rien.... kinkun peut m aider.... please.. merci
well33t Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 tu peux faire cque fff à dit si tu veux faire sa simple, mais les transfert devrait bien se faire, tu doit juste penser qui se fait pas à cause qu'il n'y a pas une barre de progression...
papalole Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 non mais sur mon ecran de xtoolbox j ai les deux xbox c impec. mais lorsque je veux effectue un transfert ca ne marche pas pourquoi ????
well33t Posté(e) le 9 janvier 2005 Posté(e) le 9 janvier 2005 Mais est-ce que tu es capable de te connecter sur l'autre xbox et de voir ce qu'il y a dans son hdd ?? Au pire fait comme fff a dit cest ptete un incompatibiliter avec ton xbox Deux xbox sous avalaunch, tu vas dans le gestionnaire de fichiers de l'une, tu fais start, switch to remote et la, l'autre xbox va apparaitre comme par magie essaye sa.... Ça sera surment plus simple pour toi !
nassair31 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 bonjour a tous pour repondre a ce topic enfait tu prend ton cable RJ45 croisé biensur tu relie les 2 xbox jusqu'ici tous va bien ensuite tu les eteind puis tu les rallume pour que ce soit pris en compte sur une des 2consoles tu lance xtoolbox en sachant biensur que tu a tout configurer les parametres IP des Xbox et ça devrais marcher peace et tiend moi o courant
floran92 Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut tu devrait t'assurer de bien posseder un cable réseau croisé entre la xbox et un pc ça marche ?
Messages recommandés