Invité wiper3 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjours tout le monde Mettons que je suis un peu d'esperer.... J'ai une version 1.6a et j'ai installer une xecuter 3 dedans avec le pinhead et la petit plaquette ... quand je l'Ai remonter il m'a frag 3 fois et clignoter par la suite comme quand on a une mauvais soudure. alors j'ai recommencer et verifier chaque soudure deux fois. Maintenant quand je demarre mon xbox, il frag un coup et la puce embarque mais cependant je n'ai pas d'image et n'y de son et quand je viens pour ouvrir mon lecteur ma lumiere clignote en vert ... il y a tu quelqu'un qui pourrais m'aider svp ... PS j'Ai peur de la reponse... Wiper3
warrior62400 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 (modifié) Salut, Si tu as un appareil numérique fait une photo de ton montage dessous carte mère avec la plaquette et dessus avec la X3 comme ca en voyant je pourrais te répondre, c'est beaucoup plus simple que de tourner autour du pot. @++ au cas ou tu aurais soudé a l'arriere, regarde bien car moi j'ais eu ce prob et il ne faut pas souder entre deux point car ca frague direct. voit sur l'image. Modifié le 16 janvier 2005 par warrior62400
Messages recommandés