killman88 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 voila notre probleme, un pot et moi avons monte la X3 et avons tous fait correctement, nous avons verifie toute les soudure le D0 les led et le pin header, mais la puce ne veut pas s' activer le temoin qui devrait etre bleu la ou snt les cavalier pour le reglage des bank ne l' est pas je ne comprned pas prk par contre la console demarr normalement c quie st encore plus etonnant puisque si il y avait un erreur de soudure comme vous tous devrai rebooter quelque fosi ou autre......
killman88 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 je repa mon propre sujet j' ai te trouve il y avais une soudure "colle" quand j' ai mis la puce sur le pin header la tige s' est enfonce...dc rebrasage mode on.. on va voir
AnkarA Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 effectivement le pin 15 pose des problèmes a bien du monde!... Peut être faudrait il le préciser dans le tuto d'install de la X3?
killman88 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 oue fodrai que je pm le creatur du tuto de montge de la xecuter 3 de gueux pour lui indiquer un tite stuce qui permet d' eviter que des soudure ne "mouille" as bien et de ce fait eviter l' ffolement general >>>> saloperi d' isolent soit disant autosoudable
KriKruKros Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi pour le pin 15 pour effectuer le contact j'ai mi un fil qui reli le pin a la carte et ca marche .... Autrement a voir si possible de relier ce point 15 a un autre point qui represente la meme liaison biensur ....
Messages recommandés