baphomet Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour, je pete un cable là, j'ai du reinstaller 10 fois mon XBMC, a chaque fois avec des versions differentes, j'ai virer les sauvegarde, jouer avec Sango rien n'y fait des que je clic sur "musiques" mon XBMC plante et je dois alors redemarré... vraiment là je suis perdu. pitié aidez moi !!!!
st1g Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 en attendant va dans fichiers et verifie ton config xbmc a+
funman Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 bonjour,je pete un cable là, j'ai du reinstaller 10 fois mon XBMC, a chaque fois avec des versions differentes, j'ai virer les sauvegarde, jouer avec Sango rien n'y fait des que je clic sur "musiques" mon XBMC plante et je dois alors redemarré... vraiment là je suis perdu. pitié aidez moi !!!! Salut, Efface le répertoire Albums dans xbmc . @+ funman
alexsolex Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 pff ! Tout se perd ! (il n'a peut être pas passé le WE chez lui ... )
Messages recommandés