robert Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour a tous Jé une xbox modifié avec une puce AA sous evox jé un probléme de lancement de CD Mes jeux originaux et gravé se lance que quand la xbox et éteinte le cd inséré et que je démare la console sinon quand ma xbox est déja alumé sa bloque sur le chargement ou sa met un ecran noir en fonction du dash ( car j'ai changer plusieur fois de dash) serait ce a cause de ma configuration si oui quelqun pourrait m'envoyer la sienne merci a tous Aurevoir
salamander Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 bon si t'es pas sur de ton install soft, prend un cD d'install auto et lance le ! je te conseille le SLAYER 2.6 a+
robert Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjour dsl de te dérangé pouré tu m'indiquer les diférrente étappe pour faire ceci merci aurevoir
salamander Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 sur le site www.xbins.org tu trouveras l'installe du CD, il existe un tutu sur gueux qui explique comment se connecter... a+
Messages recommandés