Invité rapitou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour, Alors voilà j'ai fait une connerie j'ai effacé udata tdate et j'ai donc perdu toutes mes sauvegardes. Comment est ce que je peux les récuperer ? J'ai branché le DD sur un port USB et qd j' utilise Drive Rescue et il detecte pas le disque logique ... donc pas moyen de récupérer les données Est ce k'il y aurait pas qqn qui pourrait m'aider dites siouplé ? Ca serait ben gentil !
Invité rapitou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Mais non c pas drole ! Rien k'à l'idée de retaper Prince of Persia WW depuis le début ça me donne des boutons !!!
Arck0s Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Et si t'essayer de recuperer les sauvegarde de qlq'1 d'autres ?
Invité rapitou Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Je peux tjs faire ça ... mais pour me souvenir ou c que j'en étais pfffff !! Il danse bien ton bonhomme
Bernie Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, C'est pourtant le seul moyen de pas tout te retaper. Tu peux aller là: LIEN Tu trouveras surement ton bonheur. ++
Messages recommandés