Nioub A Besoin D'aide

Messages recommandés

Invité Macintosh
Posté(e)

Bonjour

Je voudrais changer mon BIOS de ma Xbox V1.1 avec Xecuter2 Lite (avec interrupteur) et passer donc de la version 4973 à la nouvelle 4983. Mais j'ai un souci, lorsque j'essaie de flasher le BIOS, j'ai le message d'erreur suivant :

!! Flash Not Writable !!

Je voudrais donc savoir comment autoriser ma puce à etre flashée. Merci d'avance hihihi

Invité Macintosh
Posté(e)

Non malheureusement mon interrupteur ne sert qu'a activer/desactiver la puce (à l'origine pour le Xbox Live mais je ne m'en sert pas). Merci pour vos réponses, ma console plante trop et certains jeux bloquent au chargement, j'aimerais vraiment mettre a jour le BIOS pour voir si ca viens de là.

Posté(e)

Sur le X2 lite, y a 3 cavaliers !

En regardant la puce de face, de gauche à droite,

le premier cavalier sert en configuration d'origine pour le modele Xbox V1.0 ou V1.1,mais ça permet aussi d'avoir 2 blanks de 512ko pour 2 bios.

Au milieu c'est le D0 vers la masse, pour booter sur le tsop ou le lpc

le 3eme c'est l'activation de l'écriture pour le flash (et oui !)

voici un jpg qui résume tout

Invité Macintosh
Posté(e)

Merci Starswan j'ai pu flasher mon BIOS grace à tes infos :ok:

Par contre maintenant sur les infos de la Xbox à la ligne "vesion BIOS" il m'indique "unknown". Est-ce important? Tout à l'air de marcher comme auparavant, mais ca plante tjs autant crying

Invité Macintosh
Posté(e)

up

PS : Quelqu'un arrive-t-il a lancer Goblin Commander ? Que ce soit du DD ou du DVD original, ca ne passe pas ...