Invité bullo95 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Le logiciel action replay refuse de faire le transfert d'une sav 007 avec evox ....sur la carte memoire .... Je f koi je me met mes 60 ¤ de l'areplay dans les fesses ?
djcri Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 a la rigueur change le contre le mega xkey un truc du genre ou trouve quelquun pour te transerer ca direct ds sa console(avec ta carte mem)voila lol jette le ce truc!!
pape Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 ça marche avec un actio replay, g reussit ale faire...! il fo bidouiller et reflechir regarder comemnt sont faite les autre sauvegarde, bidouiller le nom ect, suffit d'etre un petit peu bidouilleur et le tour est jouer!
Invité bullo95 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 je suis bidouilleuyr .. g fé comme toi .. renommer le fichier pareil qu'un fichier original .. mais ca marche pas qd meme ... cette sav n'est pas comptabile xbox
pape Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 les fichier dans la sauvegarde sont pas dans e bon dossier... il manque un dossier, qui est UDATA, tu doit t=creer ce dissoer, mettre tt les fichier contenue dans le zip dedans, et recompresser... c aussi simple que ça
Invité bullo95 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Quel niveau de compression faut il ? Ha la limite, tu vas me trouver fainéant mais te serait il possible de me mailler ta sauvegarde ? Merci d'avance MSn & mail bullo95@hotmail.com
pape Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 pas de nivo de sauvegarede particulier... il reconnais les zip sans probleme le logiciel fournis avec...! Ensuite, je t'airais bine envoyer les fichier, mais je suis pour que les gens progresse, alors je v te laisser faire, tu va comprendre comment ça marche, et de moins en moins avoir besoins de passer par ici pour poser des questino, masu au contraire, aider les autres... c pas mieux? Bon, juste une indication, il y a un fichier non reconnue par windows dans la liste des sauvegarde en ZIP, tu verras, edite le avec NotePad,; tu verras le nom de la sauvegarde correspond a quoi, et la, tu as juste a renomer ton nouveau ZIP en n'importe leqsuel des zip dejas existant, le tt, c de le retrouver(je te con,seil de remplacer underfire, ça reste un 007 donc plus facile a retrouver... au cas ou)
Invité bullo95 Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 c bon .. g juste renomé mon fichier avec le nom de l'autre james bond .. et c tt ca roule tt seul ...
Messages recommandés