Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 C pas bien de ce moquer des handicapés du net oua ! 44 min pour réagir !! :lol: :mdr: dur dur pour toi Arck0s
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Tiens ca va te rappeler quelque chose :mdr: T'est mon Champion! Champion C pas aussi grave que ca quand meme ; c juste que g une vie sociale sans rancunes Magic
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Tiens ca va te rappeler quelque chose :mdr: T'est mon Champion! Champion C pas aussi grave que ca quand meme ; c juste que g une vie sociale sans rancunes Magic :P et moi une femme qui bosse la nuit....
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Et moi le jour ^_^ ; et le plus chiant c que je suis insomniaque . Un p'tit nouveau qui a peur de subir une intrusion sur sa console Piratez une console Et cette fois c moi le Prem's
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Lo, oups..... images sauvages...... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry334347 ++
Invité lorie68 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 dans le genre : euh, je le sais, mais ne me demandez pas comment...... Gran turismo
kavap Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 dans le genre : euh, je le sais, mais ne me demandez pas comment......Gran turismo ouais là c'est un peu chercher la petite bête lorie68
Invité lorie68 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) ouais là c'est un peu chercher la petite bête lorie68 Tu as cette impression car il a édité son message ensuite pour le modifier... Modifié le 1 mars 2005 par lorie68
marcucus Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Mais vous faites exprès de les piéger ou quoi ?? lol Une vraie recrudescence de boulets ces derniers temps ..... Par contre je vous demanderais de recentrer un peu le topic si possible c'est devenu la foire au noob qui ne respecte pas la charte.... Je vous rapelle à tous, que si vous constatez un abus, il y a un icône "avertir" Bonne journée à vous.
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Lut ! je reviens dans le sujet, deux dans le même post !!! ici Modifié le 1 mars 2005 par Magic-Bernardo
Invité Phantom Dust Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Lut !je reviens dans le sujet, deux dans le même post !!! ici eek vlà le boulet puissance 10
momoben Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 il est trop fort ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: faut qu'il arrete la moquette
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 re, là je suis le seul à respecter les conditions des avatars et je me fais jeter !!!! hallucinant !
kavap Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 dans le genre j'ai la réponse sous le nez, mais j'arrive quand même à me plaindre http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=48897&st=0&
loopiloop Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 turlute trop trop fort turlute+++++++++++++++
RSD-06 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Alors la c'est cool avoir voir d'urgence !! sa part a la dérive :lol:
rachid Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 en quoi il est marrant celui la explique je pose juste une question on peut pas tout savoir si on vient ici posez une question et que 10 min ta un c... qui se fou de ta geule c'est n'importe quoi on vient postez pour avoir des reponses ou de l'aide pas pour se faire humilier....
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Rachid, t'es trop drôle sérieux Merci pour se fou rire mec et garde ta bonne humeur, c'est pas méchant ++
shoryuha Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 L'espace d'un instant en voyant ton post rachid je me suis demandé si il n'y avait pas parmis nous des petits malins qui s'amusaient à créer des pseudos vite fait pour poster des conneries et mettre de l'ambiance sur le fofo mais vu ta réaction c'est visiblement pas le cas.... Sinon désolé mais je ne sais pas quoi dire j'aimerai te dire que tu as raison qu'on devrait faire preuve d'un peu plus de comprehension mais meme mon petit frere de 14 ans est lui aussi plié en deux, signe que ton post était réellement hilarant donc le prend pas mal et surtout surtout ne t'arrete pas de poster pour autant (non non ce n'est pas du second degres)
rachid Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ben ta raison rigole bien j'en ai rien a secouer poster sur se forum plus jamais tchus les mecs...
shoryuha Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 ben ta raison rigole bien j'en ai rien a secouer poster sur se forum plus jamais tchus les mecs... t'as pas beaucoup d'humour rachid relis ton post et si tu comprendras le pourquoi du comment de notre hilarité Sinon sache que savoir rire de soit t'aideras tres certainement dans ta vie de tous les jours à assumer ce genre de phrase (celle de ton post sur l'upload) Tu es grand, si tu veux partir on te retiendras pas tanpis pour nous, tes conseils avisés nous passerons sous le nez , maintenant si tu reflechis bien tu te diras qu'il n'y avait rien de méchant la dedans et que plutot de t'enerver tu ferais mieux de relire ton post et rire avec nous Allez A+ bonhomme
Messages recommandés