Le Bétisier Des Forums De Gueux 2005

Messages recommandés

• Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
dans le genre : euh, je le sais, mais ne me demandez pas comment......

Gran turismo

ouais là c'est un peu chercher la petite bête lorie68

Invité lorie68
Posté(e) (modifié)
ouais là c'est un peu chercher la petite bête lorie68

Tu as cette impression car il a édité son message ensuite pour le modifier...

Modifié par lorie68
Posté(e)

oh ok au temps pour moi

Posté(e)

Mais vous faites exprès de les piéger ou quoi ?? lol

Une vraie recrudescence de boulets ces derniers temps .....

Par contre

je vous demanderais de recentrer un peu le topic si possible

c'est devenu la foire au noob qui ne respecte pas la charte....

Je vous rapelle à tous, que si vous constatez un abus, il y a un icône "avertir"

Bonne journée à vous.

Invité Phantom Dust
Posté(e)
Lut !

je reviens dans le sujet, deux dans le même post !!! :)

ici

eek

vlà le boulet puissance 10 :blink:

Posté(e)

en quoi il est marrant celui la explique je pose juste une question on peut pas tout savoir si on vient ici posez une question et que 10 min ta un c... qui se fou de ta geule c'est n'importe quoi on vient postez pour avoir des reponses ou de l'aide pas pour se faire humilier....

Invité Phantom Dust
Posté(e)

:0

Rachid, t'es trop drôle sérieux newlaugh

Merci pour se fou rire mec et garde ta bonne humeur, c'est pas méchant :ok:

++

Posté(e)

L'espace d'un instant en voyant ton post rachid je me suis demandé si il n'y avait pas parmis nous des petits malins qui s'amusaient à créer des pseudos vite fait pour poster des conneries et mettre de l'ambiance sur le fofo mais vu ta réaction c'est visiblement pas le cas....

Sinon désolé mais je ne sais pas quoi dire j'aimerai te dire que tu as raison qu'on devrait faire preuve d'un peu plus de comprehension mais meme mon petit frere de 14 ans est lui aussi plié en deux, signe que ton post était réellement hilarant donc le prend pas mal et surtout surtout ne t'arrete pas de poster pour autant (non non ce n'est pas du second degres) :P

Posté(e)
ben ta raison rigole bien j'en ai rien a secouer poster sur se forum plus jamais tchus les mecs...

t'as pas beaucoup d'humour rachid <_< relis ton post et si tu comprendras le pourquoi du comment de notre hilarité

Sinon sache que savoir rire de soit t'aideras tres certainement dans ta vie de tous les jours à assumer ce genre de phrase (celle de ton post sur l'upload)

Tu es grand, si tu veux partir on te retiendras pas tanpis pour nous, tes conseils avisés nous passerons sous le nez :rolleyes:, maintenant si tu reflechis bien tu te diras qu'il n'y avait rien de méchant la dedans et que plutot de t'enerver tu ferais mieux de relire ton post et rire avec nous :P

Allez A+ bonhomme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces