Le Bétisier Des Forums De Gueux 2005

Messages recommandés

• Réponses 633
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Carton Jaune !!

Tu demanderas à sheridan ce qu'il pense du folklore..

:D

Pour ceux qui n'auraient pas vu mon topic épinglé dans la section site:

Titre Folkorique => Poubelle

Salut à tous,

je constate avec regret que les titres de post sont de plus en plus folkloriques.

C'est quoi ça, franchement comment voulez vous que l'on s'y retrouve un minimum si vos posts ne sont pas soignés.....

Vous êtes assez exigeant avec ce forum et les gens qui s'en occupe alors essayer de l'être aussi avec vous même.

Je décide de sévir désormais.

Post non soigné, titre non explicite (ex: help , pb, noobs...) = POUBELLE

En outre, la taille des signatures et avatars est de 30-50Ko MAX.

Pas la peine de faire des signatures de 3Km de long.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Salut,

Tout les posts qui ont des titres qui n'explique rien comme "Help" "Sa marche pas" etc...

Sont automatiquement mis a la poubelle, pour une meilleur lisibillitée et bien se repere dans les sujet...

++

Vince14

Invité lorie68
Posté(e)

il y a le titre.....

Et puis 182 posts et ne pas savoir où est le RCX de Yop.....

Posté(e) (modifié)
j'avoue qu'en lancant "dvd gravés en "glacé", quel est lintéret ?" je mattendait juste a 2 ou 3 réponses en quelques heures avant que le poste tombe aux oubliettes, mais la, cest vraiment hilarant ! incroyable, on croirait un débat sur les 35h

++

franchement trop hilarant se topic :0:0:0:P

maintenant j'empeche personne de passer ces CD au congel mais rien ne m'empechera de penser que c'est une perte de temps que vous pourriez utiliser a jouer ou a ecumer le net a la recherche de CD compatible et qui vous eviterait de passer pour un supergeek devant vos amis qui doivent vous regarder sortir vos CD du freezer avec un air superinterrogatif, craignant meme surement pour votre santé mentale.....

Wala....

:lol:

post-44-1111517126.jpg

Modifié par loopiloop
Posté(e)
j'avoue qu'en lancant "dvd gravés en "glacé", quel est lintéret ?" je mattendait juste a 2 ou 3 réponses en quelques heures avant que le poste tombe aux oubliettes, mais la, cest vraiment hilarant ! incroyable, on croirait un débat sur les 35h

++

franchement trop hilarant se topic :0:0:0:P

maintenant j'empeche personne de passer ces CD au congel mais rien ne m'empechera de penser que c'est une perte de temps que vous pourriez utiliser a jouer ou a ecumer le net a la recherche de CD compatible et qui vous eviterait de passer pour un supergeek devant vos amis qui doivent vous regarder sortir vos CD du freezer avec un air superinterrogatif, craignant meme surement pour votre santé mentale.....

Wala....

:lol:

post-44-1111517126.jpg

Des que j'ai vu l'image de jlz j'ai pas pus m'empecher de rire telement c'etait trop fort...

Bien joué Jlz :lol:

Posté(e)

il va falloir que je m'achete un petit frigo pour mettre a coter de la télé :P

Posté(e) (modifié)

rohhhhhhhhh ben c'est vrai quoi...c'est un post de BIIIIIP, excuse moi mais c'est la veritée, je vais pas te mentir...

edit : pas de grossierté ici, la courtoisie nous est imposée par la charte ! ;))

Modifié par FFlF
Invité lorie68
Posté(e)

ça se vois que c'est le printemps....

La testostérone monte chez pas mal de monde....lol

:mdr:

Posté(e)

lut !

et cà serait quoi au juste le sujet d'une section windows ??? (en plus pour l'appeler windaub il doit vachement respecter, ça incite à le nommer "moderato-rateau" !! :lol: )

parce que windows c'est large, et linux il a peut être pas compris que c'était le linux porté sur xbox (et pour windows porté sur xbox, il pourra repasser !!! :mdr: :0 )

Posté(e)
:D bonjour j'ai jamais russie a faire tourner mes iso .bin dans le box allor ma question est pourrier vous me dire comment faire pour le maitre dans le xbox et qui marche.Mes aussi je veut pas un sit web qui me dit quoi faire je veut des pro comme vous j'aimerais que vous me fassier un tuto   de A a Z SVP je vous sens suplie. bon merci. je suis desoler pour les faute je c'est sa creve les yeux :unsure: mes je suis le mec le plus nul en francais svp faite un effor plz plz :( merci :ok:

Comment Faire Aider Moi Svp, desoler pour les......

bonjour j'aimerais avoir quel cun qui peux m'aider pour faire marcher lemulateur pcsx mes iso marche pas. tros chien allor mon msn est ff7_cloud_ff7@hotmail.com

svp la persone qui mes toujour mon topic dans la poubelle laisse moi une chance pour foie dernier foie promi pi je pose pu de question stupid......

Vener sur mon MSN

Bon c'est vraiment pas pour être méchant, mais je donne la palme à death-soldier.

Franchement outre ses posts d'un interêt certain, l'orthographe est top.

J'ose même plus mettre son post à la poubelle car il risquerait de croire que je m'acharne sur lui :P

Invité lorie68
Posté(e)

moi j'adore les gens qui veulent de l'aide à domicile..... <_<

donnez moi les solutions !!!!

Purée, arretez de donner vos adresses internet ou MSN

Nous sommes sur un site d'entraide, et les solutions à un problème peuvent aider d'autres gens. Alors si on réponds tout en privé, il y aura juste une personne que cela aidera.

Poster les réponses, cela interessera peut être d'autres personnes

Alors please, pas d'aide sur MSN, sauf si c'est le dernier espoir

Merci

Posté(e)
Bon c'est vraiment pas pour être méchant, mais je donne la palme à death-soldier.

Franchement outre ses posts d'un interêt certain, l'orthographe est top.

J'ose même plus mettre son post à la poubelle car il risquerait de croire que je m'acharne sur lui  :P

et il en est quand meme a 73 post :oki:

si c'est toi qui les as tous mis a la corbeille il doit te maudire :0

Invité lorie68
Posté(e)

et il en redemande....

Sheridan en viendra t'il à bout??

Posté(e)
Sheridan en viendra t'il à bout??

Je fais ce que je peux pour élever le niveau mais là je suis assez impuissant ;)

Le niveau scolaire aurait il tant baissé durant ces dernières années? <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces