Invité TNTbox Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 MDr le pove chou j'avais son blog alors qd il est Eminem ça m'avait peté de rire. et la il dit "ouech vous pouvez vous moquez moi" lol on va se gener. moi j'y vais :mdr:
RSD-06 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 dis moi RSD-06, c'est la Xenium Ice qui explose tes xbox ou quoi ?! (signature) Mdr :lol: -Ba le probleme , disont que sur une 1.1 j'les mise en 5 min , et la sur mes autres Xbox j'arrive pas ; la puce reste allumé rouge elle boot pas sur l'oS Ni koi que ce soit Le probleme c'est que chez pas si c'est des 1.4 ou 1.5 ,, pour sa mercredi jai un multimetre je verrai bien , niveau montage soudure sans aucun probleme pui j'est aussi éssayé le montage 1.5 tjs pareil donc voila chui degoute lol -j'avais deja posté mon probleme mai po de réponse ++
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) C'est pas vraiment une co****ie mais en même temps, ça me rassure: je suis pas le seul à avoir du mal, le matin : La preuve qu'il faut pas poster avant la café!!! (post de DChercule) Modifié le 21 mars 2005 par c_moy
Invité TNTbox Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 y a un petit logiciel qui tourne sur box et il te dit ta version xbox, je sais il est sur le cd de yop mais je sais plus comment il s'appelle le tturc mais ça pourra t'aider
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 re, y a un petit logiciel qui tourne sur box et il te dit ta version xbox comment le hasard fait bien les chose : j'hésitais a poster juste au dessus et ça parle de ça, comme par hazard...
Invité TNTbox Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 :mdr: attends je cherche le nom du pro si tu connais dit moi je regarde sur le cd de yop
Invité TNTbox Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 je remet pas la main dessus ça me saoule sérieux des trucs pareil ! parceque c'est uen toute petite appli ki fait que te donner la version xbox. qd tu la lances c'est tout vert le fond et au milieu y a écrit XBOX V1.6B (genre pour moi.) faudrait demander à yop ou il a rangé dans le cd parceque c'est le bordel, pire que mon mac :mdr:
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Allez, un petit indice, ça commence par un x et ça fini par un r .... la soluce demain :mdr:
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) non, je déconne : g vu ça : Xbox version detector je sais pas si c'est ça par contre Modifié le 21 mars 2005 par c_moy
Invité TNTbox Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) tu m'as trop fait marrer xboxbox detector, franchement comment chuis pas trop con quand meme :mdr: j'ai cherhcé pendant facile 30minsur le cd yop un truc aussi simple a souvenir miici c_moy Modifié le 21 mars 2005 par TNTbox
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 eh ouais, c'est pas donné a tout le monde d'avoir un cerveau je rigole bien sur
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Alors la, c'est trop bon bonjouravec quel os as-tu formaté ton disque dur ? Il me semble que sous win xp, tu ne peux formater qu'en ntfs et que ce format ne reconnait pas les disques dur de plus de 160 Go. J'ai un amis qui vend des consoles avec disque dur de 200Go de montés et il les formates en fat 32 sous win 98 pour que la console reconnaisse les 200Go. Je ne suis pas certain mais je pense que c'est une piste que tu peux suivre freesonnerie le topic
Vincent14 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 5€ le cd congelée, 5€ !!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55960 Je me suis poser la question, betisier ou pas betisier ? Car on c'est pas trop les impacts apres...mais sa me fait delire quand meme...les gars ils sont a risquer leur cd pour faire des tests...sans deconner :lol:
Magic-Bernardo Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Merci Vincent14, un vrai bijoux, ha et Jlz, quelle patience devant des neuneux pareils !!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Alors la, c'est trop bon bonjouravec quel os as-tu formaté ton disque dur ? Il me semble que sous win xp, tu ne peux formater qu'en ntfs et que ce format ne reconnait pas les disques dur de plus de 160 Go. J'ai un amis qui vend des consoles avec disque dur de 200Go de montés et il les formates en fat 32 sous win 98 pour que la console reconnaisse les 200Go. Je ne suis pas certain mais je pense que c'est une piste que tu peux suivre freesonnerie le topic C'est énorme
Magic-Bernardo Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 ouai entre ça et les dvd congelés, franchement c'est énorme ! le mec qui a lancé le coup des dvd congelés doit bien se marrer aujourd'hui !!!
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Merci Vincent14, un vrai bijoux, ha et Jlz, quelle patience devant des neuneux pareils !!! De rien de rien, c'est gratuit lol
Magic-Bernardo Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 Merci Vincent14, un vrai bijoux, ha et Jlz, quelle patience devant des neuneux pareils !!! De rien de rien, c'est gratuit lol Et très frais !!! :mdr:
pitouthestar Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 j'avoue qu'en lancant "dvd gravés en "glacé", quel est lintéret ?" je mattendait juste a 2 ou 3 réponses en quelques heures avant que le poste tombe aux oubliettes, mais la, cest vraiment hilarant ! incroyable, on croirait un débat sur les 35h ++
Vincent14 Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 lol non mais voila quoi on met pas des cd au freezer...On utilise des cd specifique a ce que l'on veut...
drikce Posté(e) le 23 mars 2005 Posté(e) le 23 mars 2005 (modifié) 5€ le cd congelée, 5€ !!!http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55960 Je me suis poser la question, betisier ou pas betisier ? Car on c'est pas trop les impacts apres...mais sa me fait delire quand meme...les gars ils sont a risquer leur cd pour faire des tests...sans deconner :lol: que dire de plus? Modifié le 23 mars 2005 par drikce
Messages recommandés