Arck0s Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) G vu qu'il y avait deux versions pour ce lecteur mais apparement l'un est meilleur que l'autre mais lequel. Merci pour vos reponses Modifié le 8 janvier 2005 par Arck0s
Quarentin Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai déjà écrit un long post là-dessus, alors il suffit de le retrouver.
Arck0s Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci pour cette reponse tres tres pertinente . Comme je c que le bouton recherche est mon ami g cliqué dessus et ne sachant pas trop quoi mettre g mis Samsung et il m'annonce 148 pages eek . Alors avec une vingtaine de sujet par page ca fait beaucoup de sujet a lire :fouf: je trouve . Mais bon, je me suis debrouiller autrement en cherchant sur les DVD de PC qui passe bien. Encore merci pour ton aide :mdr:
Quarentin Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu n'utilises pas tous les indices : j'ai dit que c'est moi qui avais écrit ce post... J'uis de bonne humeur, je t'ai retrouvé le lien.
Arck0s Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Ben oui g utilise ton indice. En plus j'suis fan de Columbo , et comme dit ma femme ... C bon j'arrete G regarder dans le nom de l'auteur mais apres 2 pages tjrs pas toi et g pas trouver pour faire une recherche par auteur (ce ui serrait pit etre un plus). En tt k merci pour ta gentillesse
Messages recommandés