Tametale Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut a tous........ Pour ceux qui ont suivit mes precedent posts, je voulai installer une puce sans soudure sur ma box mais la solution spiderchip (j ai une 1.6) ne m allait pas trop du fait des galere d installation et autre flashage aproximatif Du coup j ai profité que ma derniere paye ne soit pas tro vieille pour aller chez absolute ( a marseille) et jme suis fait installé une duox² et j en sui tres content.... Le boulot etait rapide et bien fait, en plus ils installent d office tout un tas de logiciel comme un player dvd divx differents emulateurs et roms j ai pas encore eut le temps de tout regarder mais ça ma l air sympa.... J'ai recuperer le cd master de gueux et demain je vai chercher un cable croisé pour installer un disque de 160Go et hop c parti pour le hacking xboux Du coup je voulais savoir, je sai pa si ça existe et si c le cas j men excuse d avance, je voudrai faire une installe bien propre avec tous les programmes ki vont bien (dvd,divx,emulateur,linux,explorateur,....) et je voulais savoir si il y a une compile des meilleurs logiciels (a jour) a telecharger ou si on se les prend tous un a un???? dans ce dernier cas vos avis pour me guider dans mon choix sont les bienvenus Pour l instant jsui parti pour: bios: M8xxxxx dashboard: evox player: xbmc emulateurs: je sai plu lles noms mais au moins celui pour la snes et celui pour la n64 ............. Merci d avance pour vos conseil et vos reponses a mes futures galeres ki ne tarderont pa a se manifester j en suis sur
Invité lorie68 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 salut moi je dit : cd de YOP que tu trouvera sur le site ...
Tametale Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 oki jvai deja essayer de trouver ça merci lorie68.... si un jour on m avai dit ke je remercierai un(e) fan de lorie et du psg (c bien ça la ptite image hein?) je sai pa si je l aurai cru ("ironie marseillaise anti-lorie" inside :lol: )
Messages recommandés