squallz Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Hello all l! Bon ben , un ami et moi avont le même probleme Lui , il vient d'intaller l'UXE ce matin sans probleme, et il a donc tout bien fait, puis il a envoyer un jeu par ftp le probleme, c'est que le jeu n'est pas detecté :/ , pourtant , j'ai l'impression que tout est bien configuré si vous pouvez eclairé ma lanterne Pour moi, le probleme , c'est presque la même chose sauf que c'est XBMC qui 'nest pas detecté dans les logiciels Des idées ? Modifié le 7 janvier 2005 par squallz
kavap Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) c E:\Programmes\Jeux\PES4\default.xbe et non pas E:\Programmes/Jeux/PES4/default.xbe mais je comprend pas bien pourquoi tu fait un tel lien, E:\Programmes\jeux suffit le dash trouvera tout seul pes4 d'ailleurs un tel lien meme si tu fait la rectification ne marchera pas si tu veut un lien direct vers un jeux c <Item Action="E:\programmes\ljeux\pes4\default.xbe>PES4</Item> pour un path il faut qu'il n'y est que des dossier <path>E:\programmes\ljeux\pes4</path> mais <path>E:\programmes\ljeux</path> suffira cela te donnera tous les jeux contenu dans le dossier jeux Modifié le 7 janvier 2005 par kavap
squallz Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci et excuse moi Quand on est noooooob ......on eeeeest noob
Messages recommandés