Messages recommandés

Invité babiloo
Posté(e)

Alors voilà, il s'agit d'une Xbox maltraitée par un gamer impatient (qui n'est pas moi d'ailleurs !) et je suis donc chargé de la remettre en état. Pour le dd (flingué aussi...) je vais m'arranger, pour le dashboard également, mais en revanche le lecteur DVD fait un bruit atroce (apparemment il a morflé sévère pendant la chute...), et comme les lecteur pc standards ne vont pas dessus, où trouver un lecteur DVD Xbox et à quel prix siouplé ?

Paske là franchement j'y vois pas bo du tout...

Babiloo

Posté(e)

ça veut dire koi maltraité par un gamer ?

sinon tu peux aller ds la section du forum consacrée à l achat et a la vente , pour en acheter un d occaz .

Posté(e)

Salut

Je me permet de te faire une legere remarque sur "comme les lecteur pc standards ne vont pas dessus" chose absolument fausse regarde quelque topic sur le forum pour localiser une marque de lecteur dvd qui marchera a coup sur ta boite plutot que de payer hors de prix un lecteur de xbox qui ne lira pas tout les support gravé ....

Hummm jen'avait pas penser a ça mais si tu veut jouer au originaux il est vrai que cela posera probleme, mais bon un petit back up du jeu original qui restera dans sa boite verte pendant que le back up se fera maltraité par un gamer :)

Voila @+