Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et bonne année 2005.

Voila, j'ai acheter une xbox pour mes enfants avec Xecuter2 / Xmas v0.49.3

J'ai 2 problêmes.

Le premier est que je n'arrive pas a entrer dans le DD (160Go) de la Xbox via FTP client du pc (FileZilla)

Pourtant, toute la configue de la X est correcte puis que le client ftp reconnait bien la X :

Etat : Connection à 192.168.0.6 ...

Etat : Connecté à 192.168.0.6 Attente du message d'accueil ...

Réponse : 220 secondary AVA-FTP Server ready

Commande: USER xbox

Réponse : 331 Password required

Commande : PASS **** (xbox ndrl)

Réponse : 230 Userxboxlogged in

Commande : FEAT

Réponse : 550 What was that?

Commande : SYST

Réponse : 215 UNIX emulation by avalaunch 0.47.5

Etat : Connecté

Etat : Récupération de la liste de répertoires ...

Commande : PWD

Réponse : 257""/""

Commande : PORT 192.168.0.7.4.113

Réponce : 550 PORT commande FAILED

Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire.

Voila pour le premier problême de répertoire.

le 2 èm problême est que pour la lecture des DVD & DVD .... , il n'y a pas de problême, la ou sa pêche c'est la lecture des Divx et des MP3.

A chaque fois que je mes un CD Divx ou mp3, Xbox media center me dit que le cd est vide.

Je pense que cela est une histoire de codec ou de lecteur mais je missionne un peut la et j'avou que suis un peut perdu face a une Xbox.

Un de mes proches n'a pas de problême pour lire les divx et mp3, à la différence que lui est sous Evolution et moi Xecuter2.

Je pourrais encore parler du partage de connection qui ne fonctionne pas mais ce n'est pas une priorité, je verais cela après.

Je vous remerci d'avance de vos réponces. :)

Posté(e)

Slt,

Le premier est que je n'arrive pas a entrer dans le DD (160Go) de la Xbox via FTP client du pc (FileZilla)

Tu a peut etre un Frire Wall deasctive le !

le 2 èm problême est que pour la lecture des DVD & DVD .... , il n'y a pas de problême, la ou sa pêche c'est la lecture des Divx et des MP3.

A chaque fois que je mes un CD Divx ou mp3, Xbox media center me dit que le cd est vide.

Ton lecteur ne reconnais pas le cd ! va voir la liste des media compatibles avec chaque lecteur !

Un de mes proches n'a pas de problême pour lire les divx et mp3, à la différence que lui est sous Evolution et moi Xecuter2.

Ne confon pas Bios et Dashboard !

Posté(e)
Tu a peut etre un Frire Wall deasctive le !

Pour mon fire wall il est bien parametré comme tu peut le constater dans le détail de la connection FTP et même sur mes connection active l'ip de la x est bien indiqué.

Je vais essayer de m'expliqué autrement.

Sur la xbox / Parametre / Reseau / FTP Seting, Tout est correctement parametré, mais alors comment le systeme sais t'il la Directory puis qu'il n'est pas apparament parametrable sur le FTP seting ?

Et le probleme peut venir que de la car le client FTP (ou même par explorer) se connecte bien sur le ftp de la xbox mais ne me montre pas les répertoires.

C'est comme sur Apache, faut bien lui montrée les repertoires a partager, et sur FTP Seting de la X on ne peut pas.

Voila c'est sa que je ne comprend pas trop, et je suis sur que le problême viens de la, cette satané root directory que je ne peut indiqué sur la X.

Pour ce qui est des divx et mp3 c'est bon j'ai trouver le chmilblique, c'est juste une histoire de codec qu'on a oublier de me metre lors de l'installation du chip.

Posté(e)

Salut

Sur la box il n'y a pas de partage a faire ou de parametrage pour les repertoires. Tu peux te connecter sans client ftp directement avec l'explorateur de Windaube...

Ouvre une page explorer et tape

ftp:xbox:xbox@192.168.0.6:21

Et vois si ca marche mieux...

++

Posté(e)

non j'ai deja essayer par explorer sa me fait la même.

En plus la x répond bien au pinging que je lance donc pas de pb de ce coté la.

non ce que je ne pige pas c'est que sa me donne aucun rep ou fichier(comme indiqué sur le détail de la connection ftp), et je vois bien l'ip de la x dans les connection active, doit y avoir un truc a faire ou une fonction a désactivé ou autre sur la x, mais je ne vois pas quoi, pour moi tout est correcte...