Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'essaye de graver un iso que j'ai créé avec Nero.

Tout bien élevé que je suis, je lit le tuto, je lance nero je choisi l'ISO, je coche 'finaliser le DVD', je met en 1x.

Ensuite j'insère le DVD-R vierge , Nero procède au test initial du DVD, et là :huh: il me commute automatiquement en 2X. Les seuls choix disponibles étant alors 2x et 4x...

Je ne m'y connais pas beaucoup en gravure DVD, je viens de m'acheter un graveur double couche NEC, mes DVD sont des -R samsung 4x. Je suis sous winXP... et je ne sais pas si il est possible de passer outre...

Je précise que lors de mon premier essai, je n'avais pas fait attention que la commutation de 1x en 2x avait eut lieu, mon DVD a donc été gravé en 2x, et il ne fonctionne pas dans ma xbox (lecteur DVD samsung)

Merci d'avance pour votre aide. En Echange, je pourrais vous aider volontier si besoin au sujet de XBMC (forum du même nom dans la section software)

A bientôt

Posté(e)

Salut

Le probleme ne vient pas de ta gravure. Je grave tous mes backups en 2x et certains le font meme plus vite... Je pencherais pour une mauvaise image ou quelque chose dans le genre...

++

Posté(e)

d'accord...

Merci donc. Vu le tuto, je pensais qu'il fallait absolument graver en 1x

Il se peut aussi que mes DVD ne soient pas compatibles avec le lecteur samsung de ma xbox non ? Dans ce cas je serais un peu dégouté ! lol

Invité lorie68
Posté(e)
Il se peut aussi que mes DVD ne soient pas compatibles avec le lecteur samsung de ma xbox non

c'est même probable

Essaye sur un autre type de support

Posté(e)

j'y pensais justement...

tu as un support DVD à me conseiller ?

(lecteur samsung je le rappelle)

Posté(e) (modifié)

^_^ lu,

grave en 4x,

s'il ne te mais que c'est vitesse la, il a ces raison

graver trop lentement peu s'averer aussi mauvait que trop rapidement

cela depend egalement du suport et du graveur

je grave tout en 4x mais j'ai deja oublier de changer et un dvd a ete graver en 8x et :blink: ca marchai meme sur un thomson...

donc, pas de bill, en 4x ca le fera tres bien woot

(nec egalement :ok: bon choix, trop bonne qualiter pour travailler au rabai en 1x woot )

graver_1__des_image_iso_xbox_2_des_divx_ou_compil_compatible.txt

Modifié par Sage2marS