djkoums Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour, j'ai suivi à la lettre le tuto pour utiliser la sauvegarde de burnout 3 mais lorsque je patch mon default.xbe j'ai un erreur 21 et plus acces au ftp ni à la console ni au dvd. donc j'ai remis mon default.xbe avant patch et tout fonctionne mais je ne comprend pas pourquoi ça fait cela . merci pour la réponse xbox sans puce
GuSSe Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Hmm tu a bien flaché le *.xbe du jeux ? Par exemple pas des *.xbe se trouvant dans C: .... Parce que toute les version de burnout 3 ne sont pas non plus patchable. Voila @+
Gu|TaR|sT Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, :lol: jai bien peur ke ta flashé le .xbe du C, sinon Pourkoi avoir Flashé Burnout3 ?
GuSSe Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 re Il aurait pu patcher son burnout 3 pour pouvoir utiliser des sauvegardes venant d'autre consoles car à l'origine il est impossible de copier ces sauvegardes. @+
Messages recommandés