Sordim Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salutations a tous, Ma question est plutot d'ordre général. La spider est annoncé comme un puce Solderless (sans soudure). En effet au niveau du tutos de Gueux, comme d'hab trés bien fait (mais non je ne fait pas de lèche bottes ), on voir bien que la puce est posée au niveau du LPC. En revanche, en ce qui concerne les fils, il est indiqué de les "enfiler" aux emplacements prévu... et là, je me demande comment ça marche. Comment des fils uniquement positionné dans les trous vont tenir ??? Moi qui ait galéré avec ma Xecuter 2 pour tout souder !!! Merci d'avance pour vos réponses. Sordim
aaalaaadin Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, concernant l'installation de la spider, cela se passe exactement comme sur le tuto des gueux que j'ai suivi à la lettre (Merci les gueux). Comment les fils tiennent dans les trous ? 1) ils sont légèrement courbès au bout 2) la tension des fils est suffisante pour les maintenir dans les trous Seuls précautions : ne pas prendre sa xbox pour un ballon de foot. Aladin
spazzo Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ba les pattes sont faites d'une manière tel que ca tient bien en fait , tout simplement géniale et ca tient plutot bien. mais moi j'ai le problème qui consiste que l'arrière de la puce se soulève et qu'il faut un brico pour appuyer dessus. sinon cela touche mal le LCP. Seule problème
Messages recommandés