Foirage En Reinstallant Ma Alladin...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous, en resoudant un fil de ma aladin advance qui s'etait desoudé , j'ai fait une connerie, j'ai fait gigler le truc entourré en jaune sur la tof, et j'ai perdu ce composant que puis je faire? es reparable malgré que ca ne nuise pas au bon fonctionnement de la console enfin je pense vu que j'ai deja péter le bouton power eject je peu pas savoir si sa influence dessus ou pas :lol: si vous avez des suggestions merci de m'en faire part ^_^

a+++ tout le monde

post-4-1105095238.jpg

Modifié par batsk8
Posté(e)

ben est ce que tu peux allumer ta console?? moi perso j ais une box avec le composant a sa droite de dessoude et la copnsole s allume direct quand je met le secteur et le tiroir du dvd s ouvre en meme temps un peu lourd comme prob , la solution sa serait de retrouver un composant comme celui que tu as perdu chez un mag d electronique et de le remettre mais si maintenant ta console fonctionne sans ben c est tout bon

Posté(e)

j'ai aussi le mme probleme que toi au niveau du tirroir mais moi c'est parceque j'ai niker le bouton power eject, ouai appriori moi ca nike juste un peu au niveau de la diode ^_^ mais bon voilà quoi j'aimerai bien reparer :( parceque la diode elle marche plus qu'en rouge, a moins que ce soit un probleme du au fait que le boutonb power eject en ai un coup dans le bol je sais pas :huh:

Posté(e)

moi perso j' ai le C7D2 de cramé, environ 1/3 du composant a fondu, putain de 1.5 faut soudé l' alim de la puce dessus.

Et bien a ma grande surprise ma box boot correctement, j' ai aucun bug, et ce depuis presque 1 an.

Y' aurai t'il des composants inutile ,j' en doute mais apparrement ils sont solides. ggne