Greatguy Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour à tous !! Voilà j'ai acheté une Xbox en occaz, il s'agit surement une des premières versions, j'ai réussi à faire un Hot Swap pour pouvoir essayer qques jeux et la lecture des DivX ! Mais maintenant j'aimerai changer le disque dur et peut-être le lecteur DVD pour qu'il puisse lire mes CD plus facilement ! Je crois que pour changer le disque dur il n'y a pas besoin de puces, mais je voulais en avoir la confirmation ?? et pour le DVD est-ce qu'une puce est nécessaire ? et est-ce que n'importe quel matos peut être utilisé pour remplacer le Hd et le lecteur DVD (sachant que je me moque qu'il ne puisse pas lire les originaux je veux surtout m'en servir comme DivXBox) ? Et sinon comme puce la SmartX v3 me semblait très interessante grace à toutes ces fonctionnalités et le front Panel, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez à peu près le prix le plus bas pour cette puce ? Merci d'avance pour vos réponses !!
drikce Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 slt si tu veut cnanger le dd il va faloir le locker
PereVerti Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Si tu prevois de monter une puce, plus besoin dans ce cas de locker ton nouveau disque dur... Pour le prix des SmartXX, un tour sur te renseignera j'en suis sur... ++
Messages recommandés