cdr Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour a tous, voilà, j'ai pas mal de kest° ki me troote dans la tete a propso d'un changement de HDD sur xbox. je possede evolutionX comme dashboard V1.8.3752. 1) puis-je prendre n'importe kel disque dur IDE pour remplacer le HDD d'origine kom la marque par exemple-> maxtor, ibm, seagate....(est-ce ke ça une importance). je choisirait au nivo taille 1 HDD de 120Go pas plus. 2)qu'est-ce ke le "hack HDD-swap" et comment savoir si ma puce a cette option car je ne sais meme pas kel puce j'ai dans ma xbox . violà pour commencer, les autres viendront apres ^_^ merci d'avance pour vos reponses et si vous avez des conseils pour le changement de HDD n'hesiter pas,
kain6 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Pour le changement de HDD en lui-même, je peux pas t'aider car ma box a un exploit et les puces, j'y connais rien. Par contre, pour avoir monté deux HDD, je peux de dire que les maxtor 6Y120LO et 6Y120PO sont lockables sur Xbox, ce qui n'est pas le cas de tous les HDD. Preferes le 6Y120PO qui a 8 mo de cache. Je crois que 80% des maxtors (tous HDD confondus) sont lockables, ce qui qui est loin d'être le cas des autres marques. En gros, en prenant un maxtor, t'as pas trop de chances de te planter. Voilà
Jonathan77 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Slt, Tien voici un tres bon tuto pour changer ton HDD et moi je te conseille un maxtor . ++
drikce Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) slt ci ta une puce dans ta console pas besoin de dd lokable pour choisir ton dd va voir cet liste http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list Modifié le 7 janvier 2005 par drikce
cdr Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 merci pour vos reponses. qu'est-ce ke vous entendez par locker un HDD??? car en parcourant divers forum a l'aide de google, je vois ça partout, il faut locker un HDD?? lord du changement de disque dur dans une xbox
PereVerti Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Avoir un disque dur locke te prermet de pouvoir faire demarrer une xbox sans la puce, car dans le cas contraire, avec un disque dur delocke et sans puce, la console ne demarrera pas et t'affichera un numero d'erreur (je ne m'en rappelle plus, dsl). En bref, si tu as une puce et que tu ne desires pas aller sur le live, ne te prends pas la tete avec ca... ++
aaalaaadin Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 D'après ce que j'ai compris ca marche comme ca: Si tu as une xbox sans puce, il faut que ton HDD soit locké pour qu'elle fonctionne (Protection de M$ pour éviter d'échanger les disques entre Xbox) Si tu as une xbox avec une puce, peu importe que ton disque soit locké ou pas, cela fonctionne. Voilà pour l'explication, si c'est faux ou inexacte n'hésitez pas à me corriger. Aladin ps: Perso j'ai un puce SpiderChip et un HDD maxtor de 200 go et ca le fait sans pb.
cdr Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 ok merci ça m'enleve deja un gros souci car je ne sais pas ce ke c le lockage ou delockage du disque dur donc là ça tombe bien, deja un truc en moins a faire.
Messages recommandés