christ6197 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 J'essais de graver une image ISO de evox avec craxtion 4. Quand je grave cette image sur un CD-RW tout passe à merveille. Quand je grave la même image sur le DVD-RW rien ne fonctionne. Est-ce normal ? Merci
LINK974 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 regarde la liste des medias compatible avec ton lecteur si tu as garver sur un des media qui n'est pas dans la liste c normal
spriggan59 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 le lecteur thomson n aime pas trop les dvd-rw prens plutot des dvd+rw
Sephariel Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 le lecteur thomson n aime pas trop les dvd-rw prens plutot des dvd+rw Moi au contraire mon Thompson adore les -RW
EvilDead500 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 Thomson également, il adore es Verbatim DVD-RW 2x et Philips DVD-RW 4x !
christ6197 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Je viens de réussire avec XIII en .ISO (créé avec craxtion4) et un memorex DVD-RW. Merci à tous de vos commentaires. Ciao!
Messages recommandés