Invité raptor37 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 je ne vois pas de tutos pour remplacer un DD plus gros que l'originale de la console. elle est pucelée, est-ce les mêmes directives ?? ce n,est pas moi qui l'ai mis la puce, je l'ai fait faire par un expert parcontre je serai bien capable de changer le DD, mais je ne sais pas comment m'y prendre. je peux vous monter un bombe comme pc, mais j'ai la chienne de changer un DD dans une console hahaha
plt Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 va dans les tutos lis Préparer son HDD et Installer son hdd
Jonathan77 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Slt, Tien ce tuto repondra a ta question comment changer de DD!
Invité raptor37 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 ok merci pour l'info. maintenant quel marque de DD est le plus compatible dans la xbox? c'est quoi un DD "lockable" sont ils tous "lockable"? je pense y mettre un DD de 120G.
PereVerti Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut Un hdd lockable (et locke) est un hdd qui te permet de faire tourner ta box sans puce et sans t'envoyer a la peche... Bref, si tu as une puce et que tu ne la desactives pas, ne te pose pas la question de savoir si ton hdd est lockable ou non. Pour le savoir, il existe des listes decompatibilite. Je crois que tu devrais en trouver sur xbox-scene. ++
Quarentin Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Pour le savoir, il existe des listes decompatibilite. Je crois que tu devrais en trouver sur xbox-scene. Ca sert à quoi que j'épingle des posts dans la section "disque dur" ? Des fois, je me le demande...
Messages recommandés