Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Allo a tous et a toutes, Je joue avec plusieurs back ups et tout va bien mais la jai acheté ghost recon II, fait mon backup comme dhabitude et la jai un son tres tres tres aigu qui sort de ma box mais le jeux va relativement bien (il lag un peu mais bon ...) est-ce normal?? DVD+R Maxell 2.4X Lecteur phillips xbox 1.2/1.3 (pas sur) Dash Evox Bios inconnu le tout par lexploit fait avec linstallateur SIN
somehow Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 salut le backup est sur dd ou sur dvd? peut etre le bios a mettre a jour ou peut etre qu un probleme c est passé au moment du backup bye
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 back up sur DVD+R bon ma le refaire merci
somehow Posté(e) le 11 janvier 2005 Posté(e) le 11 janvier 2005 salut toutes tes sauvegarde son sur dvd+r? a la base, les lecteur xbox aprecies mieux les dvd-r. ca peut etre ca, sinon, vu que ghost recom 2 est recant, pour un backup, un bios mis a jour peut aider. bye
Messages recommandés