dckiller Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour tous le monde j'ai teste le bios de yoshihiro 2005 Il fonctionne pas en hdtv image en noir et blanc voila. @+
Yoshihiro Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 oki merci mais si tu lit bien mon read me je n'ai pas test en HDTV Merci pour ton info tu a bien image mai spas la couleur donc c pas grave je pense pouvoir trouvé - Le mode HDTV devrait fonctionner mais n'a pas été testé.
Smokaiii Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 moi jlai testé sur une 1.6 avec un dd de +de 137go... tous ce ki est ds mon hdd disparait avec ce bios jai plus rien... tout revien ds lordre qd je remet mon m8 c chelou! jai bien mi le Yoshi-final-256k-2005_1.6 alors que se passe til?
Jlz Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Lo, Nouveautés/corrections :- Ajout d'une version pour Xbox v1.0-v1.5 - Ajout de dashboards dans le code de boot. Si le XDK est installé, le bios lancera le dashboard XDK. Dans le cas contraire le bios lancera les dashboards dans l'ordre suivant : -E:\\dash2Gam.xbe -C:\\evoxdash.xbe -C:\\mxm.xbe -C:\\nexgen.xbe -C:\\avalaunch.xbe -C:\\uix.xbe -C:\\xboxdash.xbe - Correction du code pour le chip vidéo Xcalibur. Certains jeux avaient des vidéos cryptées en mode PAL ou un écran noir en mode NTSC. - Correction d'un problème de boot sur certains jeux. - Si vous pressez le bouton Eject durant l'animation de boot, le bios lancera un bios BFM qui devra être placé dans E:\\biosbfm\\xboxrom.bin - Toutes les clés Eeprom, retail et debug sont intégrées dans le bios. Cele permet une compatiblité avec toutes les versions de Xbox. - Le code LBA48 a été retiré suite à un problème de compatibilité avec le bios EvoX M8 LBA48 - Note: un disque dur formaté avec XBpartitioner ne sera pas compatible avec ce bios. Tests effectués avec succès : - Sur tous les encodeurs vidéo. - Modes PALI , PAL60 , NTSC/J et NTSC/U. - Fonctionne avec un cable Svideo. - Le mode HDTV devrait fonctionner mais n'a pas été testé. ++
Yoshihiro Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) salut tous j'ai une discution avec le gas qui a fait xbpartioner et voila il veut rien savoir il a fait un tool qui ne fait pas des partition legale le support de c'est aprtion son accepter que par le bios X3 et evox8 qui utilise son asm meem si tu regared bien il a des prob avec le ftp de la xenium qui affiche pas certain fichier du hdd parfois rien donc je vais devois dessasemblé un bios m8 pour look @++ Modifié le 7 janvier 2005 par Yoshihiro
DOCKY99 Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 p1 yosh c'est quand même des pute moi je partionne a l'ancienne avec un bon vieux evox de derrière le fagot -.0
Messages recommandés