Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le fond derrière l'accès aux scripts afin de le rendre moins transparant.

J'ai cherché dans le DialogSubMenu.xml de ma skin et la il fait reference à un subpanel.png. Je pensais modifier ce .png afin de le rendre plus foncé mais impossible de le trouver. Qqn connait il ce .png et son emplacement sous XBMX ??

Pour etre plus clair voici un screenshot de mon XBMC (en dash)

post-19-1105053872.jpg

Posté(e)

les images sont compilées en une seule image (extension XPR si je ne m'abuse...) Tu ne peux pas les isoler et encore moins les modifier.

Sinon, Ravi de voir que je suis en 1ère et 3ème place avec mes 2 seuls et uniques scripts ! lol. Mes félicitations :)

Posté(e)

Re,

j'ai découvert XBMC il y a quelques semaines, je me suis plongé sur le forum toutes les nuits (difficiles excuses pour les retards quotidien) et j'ai un peu modifié ma config mais grace à vos superbes travaux !!!!!

merci pour tous ses sripts

PS : le seul problème est que ma boiboite n'a pas vu tourner un jeu depuis quelques temps.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant