Viper Lentille V16 Noir Reglage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je vais filer un petit coup de pouce a ceux comme moi qui galere pour les media compatible avec la gamecube (v16),j'explique:

-je grave un backup(je posede l'originale :-) sur un sony DVD-R 2x -----)RIEN

-je grave sur un TDK DVD-R 1x ----------) RIEN

-Je grave sur un datawrite DVD-R (rouge) 2x et 1x ----------)RIEN

la jme dit pas possible je vais devoir toucher au potentiometre de la lentille.....

ECOUTER BIEN: Je grave sur un Princo BLANC 2x le jeux passe (miracle) puis se bloque,jme dit merde va vraiment falloir regler ce putain de potard....

j'ouvre alors d'origine tester avec un multimetre jai 443 OHM je descend jusque 210 OHM je remonte je teste et miracle mon mario kart double dash tourne comme une horloge plus 1 seul plantage(tester pendant 1 heures) jai mis le jeux en pause, jai quitter, redemarrer une partie, requitter, repause etc....

PAS UN PLANTAGE!!!!! Je comprend plus rien dans le nfo dise que fo mettre des media de marque et la un simple princo 2x passe nickel avec un reglage de lentille

AVIS AU AMATEUR............. :0:ok:

Modifié par rocco__21
Posté(e)
Bonjour je vais filer un petit coup de pouce a ceux comme moi qui galere pour les media compatible avec la gamecube (v16),j'explique:

-je grave un backup(je posede l'originale :-) sur un sony DVD-R 2x -----)RIEN

-je grave sur un TDK DVD-R 1x ----------) RIEN

-Je grave sur un datawrite DVD-R (rouge) 2x et 1x ----------)RIEN

la jme dit pas possible je vais devoir toucher au potentiometre de la lentille.....

ECOUTER BIEN: Je grave sur un Princo BLANC 2x le jeux passe (miracle) puis se bloque,jme dit merde va vraiment falloir regler ce putain de potard....

j'ouvre alors d'origine tester avec un multimetre jai 443 OHM je descend jusque 210 OHM je remonte je teste et miracle mon mario kart double dash tourne comme une horloge plus 1 seul plantage(tester pendant 1 heures) jai mis le jeux en pause, jai quitter, redemarrer une partie, requitter, repause etc....

PAS UN PLANTAGE!!!!! Je comprend plus rien dans le nfo dise que fo mettre des media de marque et la un simple princo 2x passe nickel avec un reglage de lentille

AVIS AU AMATEUR............. :0  :ok:

j ai besoin de ton aide , je t attend sur messager

Invité tibolemac
Posté(e)

Pour ma part, ma ngc que j'ai viperisée était neuve, je n'ai eu besoin de toucher à rien, elle prend tout les médias (sauf les trop trop pourris à mon avis) !

Posté(e) (modifié)

a quand un bon ripper de jeux gamecube sur pc

parce que passé par la gamecube pour ripper les jeux sa revient chers la sauvegarde (ngc+pso+bba+puce+un dvd sur 3 qui marche=racheté le jeux en ossaz c moin cher que de faire une sauvegarde de son jeux )

Modifié par pasletemp
Posté(e)
Pour ma part, ma ngc que j'ai viperisée était neuve, je n'ai eu besoin de toucher à rien, elle prend tout les médias (sauf les trop trop pourris à mon avis) !

Les premiers modele on une resistance bien supérieure... il a été constaté que la retouche du pot etait pas necessaire sur les modeles récent...

Invité tibolemac
Posté(e)

Les premiers modele on une resistance bien supérieure... il a été constaté que la retouche du pot etait pas necessaire sur les modeles récent...

Justement, cette ngc neuve date de la sortie de la console en france, je l'avais gardée précieusement dans un carton comme ça pour le fun ! Ben j'avais bien fait de prévoir quand même ! :ok:

Posté(e)

Erci pour les infos, mais qu'en est -il de la possibilité de lire des MP3, des div'x, créer un dashbord sur la NGC pour tout çà... J'aimerai bien retrouver les mêmes outils sur support que sur ma Dreamcast, quelqu'un sait quelque chose ?