Gu|TaR|sT Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut, voici mon bléme il es bizar (pour moé) alor tenez vous bien 1-Changé le HDD ==> 120Go Maxtor (Marche Nikél ) 2-backup tout mes jeux (35 Jeux du DVD au HDD) tout marche tres bien !! (ceux ke jai tésté) 3-tout a l'heure jai voulu lancer PGR2 ki es sur le HDD hé bien la surprise le logo Microsoft passe juste apres jai ce bo message : Le disque Utilisé présente une anomalie. Il est peut-être sale ou endommagé. 4-le Cd il es Neuf comme sur la photo indiq (enfin presq haha jai une mauvaise cam sorry, mais il es Neuf croié moé !!! 5-jai éffacé le backup et jai recopié tjr la meem chose pourtant tout les autres jeux(34 jeux) passe sans probléme sur le HDD !! ki passa
0homersimpson0 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Slt, essaye de refaire un backup avec la derniére version de dvd2xbox il patch automatiquement les xbe et je crois bien que pgr2 a besoin d'etre patcher.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut, et Merchi !! Jai la dernier version trouvé ici ...(Cd Yop Solo RCX) donc c la V6.2 !! alor ché po et pourkoi ca marche po, a la fin il me dit : ACL Enable .... un truc de ce genre !!
Gu|TaR|sT Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 qd jia besoin de klk'1 pour m'aidé ya po merchi qd meme !! PS : et Arreter de me dérrongé ou demandé de l'aide sur Mon Msn
Nash999 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 bon voila moi aussi jais eu le meme probleme..ce que jais fais? simplement aller dans le dashboard de microsoft pis mettre la langue en ANGLAIS ca devrais regler ton probleme ! laisse savoir !
Streaming Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut guitard, ta fait ton Backup avec Un-X ? Tu as patche le xbe ou t'est en auto-patch ? Conseil: Efface tout et refait ton Backup.
Messages recommandés