jean-mi Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Slt, Voilà j'ai un pot qui à une xbox avec juste le bios craqué et il a les mêmes fonctionnalités que moi alors que la mienne est pucée. Ma question est donc, pourquoi pucée une xbox si le fait de craquer le bios suffit? Merci d'avance?
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lu, bah deja parce que l'on a pas tjs su flasher les tsop, car les exploits de dash et de saves n'ont tjs pas existé pour permettre cela, que ce n'est pas possible sur certaines console et que certaines puces on des fonctions avancées !! ++
neji59 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 et puis c un peu pour le fun d avoir plusieurs voies differentes pour arrver au meme resultat , non ?
DChercule Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Parceque si jamais tu foire ton flash du bios de la xbox c'est le caca...
jean-mi Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 okey donc je pense que finalement l'apport d'une puce n'est pas indispensable. Merci pour vos précisions.
chouchoulf Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi je trouve que la puce permet de mettre des disques durs non bloqués et ça ce n'est pas possible avec un exploit. Le jour ou la console plante et que vous n'avez pas mis de coté l'eeprom de la console vous ne perder pas votre disque dur. Quand c'est celui d'origine ce n'est pas trop grave, quand c'est un 160 gigas avec toutes les photos de vacances ça devient chiant.
nick le noob Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 parceque faut bien que les chtits gars qui fabriquent les puces puissent payer leur crédit maison et acheter leur baguette et leur litron comme tout le monde. C'est une vrai raison valable !!!
Messages recommandés