netgen9 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 un grand merci a david pour toute l'explication donc voila comment faire laisser tout d'origine sur c: et biensur faite en une sauvegarde. prendre un jeux qui fait xbox live mettre a jour le live une foi fait ce remettre sur c: avec ftp virer les 2 fichier dans c:\fonts prendre (http://perso.wanadoo.fr/thewebservice/c_ph...aliasr.rar.xbox.) balancer tout dans c: et faire ecraser. ensuite mettre (http://perso.wanadoo.fr/thewebservice/xbox...aliasr.rar.xbox.) msxboxdash dans la racine du e: et refaire son evox ini exemple: AudioPlayer= "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard= "c:\xboxdash.xbe" a remettre comme sa AudioPlayer = "e:\msxboxdash.xbe" MSDashBoard = "e:\msxboxdash.xbe" et voila rebooter et tout fonctionne .
DOCKY99 Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 t'es sur de ce que tu dit pour la supression des fichier .xtf c:\fonts ?!?! Car si tu le fait (du moins chez moi) le MS dash ne se charge pas (pas d'erreur mais ecran noir....)
aliasr Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (DOCKY99 @ Wednesday 06 August 2003, 06:53) t'es sur de ce que tu dit pour la supression des fichier .xtf c:\fonts ?!?! Car si tu le fait (du moins chez moi) le MS dash ne se charge pas (pas d'erreur mais ecran noir....) ecoute le mieux et plus simple ( meme si il a raison ) : tu vires tous ce qu'il y a dans C et tu copies intégralement tous les fichiers téléchargés pour C ( c'est mes fichiers, ils marchent je le garanti ) et ensuite dans E, à la racine, tu copies le dash modifié et tu modifies ton evox?ini en conséquence ... et ça marchera !
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Pour ma part aliasr je t'ai envoyé un MP. Tu m'as répondu assez rapidement, merci à toi, et comme tu me demandais de te tenir au courant ben voilà : J'ai laissé ma version de phonix 1.3, j'ai balancé ton répertoire fonts sur le c: ainsi que le répertoire du xboxlive. Et tout fonctionne impec. Evox se lance sans prob, j'ai rajouté l'item dans l'evox.ini pour le lancement du dash d'origine et ça passe comme une lettre à la poste. Donc voilà, pour ceux qui se demandait si ça marchait en ayant Phonix 1.3 , sans prob ça passe très bien. Suivez bien la manip de aliasr mais au lieu de balancer tout en vrac ne balancer que le répertoire Fonts/Xodash/xboxdashdata.10027100 Le reste à la racine vous y chipoter pas ainsi vous garder votre Phonix 1.3 + Dash d'origine Merci encore pour ta réponse rapide aliasr. Mike
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 Juste un petit réctificatif, n'oubliez pas le msxboxdash.xbe (celui de aliasr) pour la manip avec son pack à placer sur le E: Voilà, c'est tout
Messages recommandés