Invité seb92110 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 bonsoir quand je lance une rom neo geo ca me met tjrs un message d'erreur sfix.sfx not found sp-s2.sp1 not found sm1.sm1 not found 000.lo.lo not found je voudrais savoir de koi ca viendrais exactement et comment faire pour ke ca marche et pour certain jeux mame j'ai le message suivant epr19730.ic8 not found comment resoudre ce pb merci a bientot
Dukedoom Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 C est tout simple, tu n'as pas mis le bios NeoGeo. Le bios NeoGeo, c est indispensable pour lancer les roms NeoGeo (et ce pour n'importe quel emu), ca s'appelle neogeo.zip et tu le met dans le meme dossier que tes roms. Tu peux le trouver sur tout les site qui propose des roms.
Invité seb92110 Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 merci bcp je le trouve sur des sites genre toudy.com et je le met compresser ou decompresser et dans le dossier rom ou pas et pour les jeux mame personne a une idee j'utilise la version 079.1.b pas de recente et quand je lance des roms tel que clumuns 97 ou cotton 2 j'ai ce message epr19730.ic8 not found comment faire alors et quel est le mailleur emu pour mame et neo geo merci
Hagen Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 pour les roms neo geo tu as FBAXXX et kawax qui sont de tres bon emulateurs
Invité outworld1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 pour mame tu as mameox et neogeo fbaxxx quand tu as des erreurs de roms not found c que tes sets de roms sont incomplets
Invité seb92110 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 qu'appelle tu set car j'ai telecharger ces roms sur un site asser connus et reputer c planet emulation et je me doute qui mette des roms incomplet surtout que c la meme erreur qui apparais pour chaque jeux pense tu qu'il s'agisq de la version de mon emu qui est trop ancinenne
Dukedoom Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Le bios neogeo.zip tu le laisse compresser bien sur, comme pour les roms. Pour ton autre probleme, la reponse est la meme, certain system ont besoin de leur bios pour fonctionner, Cotton 2 et Columns 97 sont des jeux sur le system ST-V, donc il te faut le bios qui s'appelle stvbios.zip si je me trompe pas (au pire, il s'appelle stv.zip). Donc comme pour la NeoGeo, tu chope ce bios, et tu le met dans ton dossier ou se trouve tes roms, en le laissant compressé. Par contre, sur MAMEoX, le jeux ST-V se lance, mais tu va voir, ils rament tellement que ca va etre quasi injouable....
Messages recommandés